[clé bluetooth] windows mémoire insuffisante

Fermé
Warior - 5 déc. 2006 à 17:49
 Mappy - 18 mai 2009 à 01:55
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le transfert de fichiers via ma clé bluetooth. Lorsque je fais le transfert windows xp me dit que la mémoire est insuffisante alors que j'ai une carte mémoire de 512 mo qui est dans mon portable. Je ne sais pas comment modifier le repertoire de destination de reception des fichiers.
PS : j'ai un nokia 6230 et je suis sur windows XP SP2
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

moi aussi, j'ai une clé bluetooth COM ONE, un PC portable sous WINDOWS XP et un portable SAGEM my 511Xi.
Le problème c'est lorsque j'essaye de transferer des fichiers audios, il me met "la mémoire bluetooth est insuffisante" alors que je possède une carte mémoire MICRO SD de 1 Go.
Je ne comprend pas, en tout cas les images ça marche tres bien et sans problèmes.
Je suis allé au magasin où j'ai acheté la clé, ils me disent que c'est la musique qui est trop lourde c'est pour ça que les images ça passe très bien et qu'il faut donc réduire la taille des fichiers audios.

OUI MAIS COMMENT FAIRE ET SI C'EST POSSIBLE AVEC QUEL LOGIEL ?
0
Bonjour,
j'ai aussi le même problème : comment compresser des fichiers audio??? merci de votre réponse
0
Jai exactement le même problème. Les images, ça marche. Mais pas la musique. J'ai même essayé de raccourcir un fichier Mp3 en ne gardant que le refrain. Il était de la même "taille" qu'une image, et pourtant, toujours rien. Mémoire insuffisante, et ma carte mémoire accepte 2Gig.
0