Canon mp 150

Résolu/Fermé
raggasam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 13:34
 eric - 2 mars 2015 à 01:49
bonjour alors voila j'ai une canon pixma mp 150 avec scanner integre la cartouche est presque neuve elle fonctionnait encore tres bien y'a une heure . puis j'ai voulu scanner un papier en noir et blanc directement avec l'imprimante depuis elle affiche un message d'erreur sur l'ecran lcd ( E 3 ) et je ne peux plus rien faire .
je ne peux pas verifier la cartouche car elle reste bloquee au fond
, avec le diagnostic par le pc elle me dit qu'il y a un bourrage papier mais j'ai verifie il n'y a absolument rien. que faire je suis en train de faire des papiers importants et je suis coincé aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:

64 réponses

Bonjour,

j'ai passé une heure à faire passer du papier plier dans ma pixma 150
sans aucun resultat.

jusqu'à se que je change le type de papier, je suis passé de:
"papier photo glacé extra 2" à "papier photo glacé extra".

J'ai testé plusieur fois, l'erreur "E3 bourrage papier" aparrait puis disparait.

A mon avis un bug de compabiliter, penser a tester le type de papier photo avant d'imprimer.
0
Bonjour à tous,

Pour ceux que la solution de Loic n'a pas fonctionné, je vous propose celle là...

L'ERREUR 5 -> RÉSOLUE

Prendre du dissolvant à vernis à ongle, en mettre sur une lingette et bien laver les contacts électriques... assurer vous que c'est sec avant d'allumer (Lavez autant sur la cartouche que dans l'imprimante... ;)
(vous pouvez remplacer le dissolvant, avec de l'alcool à friction, ou du vinaigre... et frotter plus fort... ;)

:P une imprimante c'est bon à vie! Faut juste remplir les cartouches... ;) Sinon ça coute un bras!

Fakstory
0
Super la solution avec une feuille pliée en 2 et meme en 4 à faire passer un peu en force, j'en ai retiré un élastique pour coiffer cheveu qui coincait la feuille , maintenant mon imprimante fonctionne bien !

béa
0
Merci beaucoup. Erreur E3.
Je ne sais pas encore elle est arrivée là; mais une carte SD était entrée dans l'imprimante !
0