Probleme lors de la suppression !!!

Fermé
bouighil - 5 déc. 2006 à 12:57
 bouighil - 6 déc. 2006 à 21:29
Bonjour,
J'ai un gros problème lors de la surpression des fichiers de mon DD.
Quand je le supprime tous ce passe bien, mais quand je consulte l'espace disk je trouve que l'espace n'a pas changé ce qui veux dire que le fichier n'est pas supprimer (effectivement quand je retourne au répertoire ou ce trouvai le fichier je le trouve toujours, sauf que cette fois il ne veux plus être supprimer)

Pour que Windows prend vraiment en considération la suppression, je doit soit fermer et ouvrir la session ou redémarrer complètement la machine

J'ai formater mon DD physiquement (Bas niveau) mais j'ai toujours le même problème, je sais pas s'il existe une solution ou des logiciels qui peuvent résoudre mon probleme

j'ai un DD 80 GO seagate
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bouighil Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 1
6 déc. 2006 à 13:52
Personne pour m'aider?
0
salut,
puisque c'est un DD (meme externe) windows met ton fichier ou dossier suprimé dans la corbeille, donc pense à vider la corbeille si tu veux avoir plus d'espace!

PS: moi aussi j'aisun DD ext et je procède de cette methode
0
bouighil > croconus
6 déc. 2006 à 21:29
Non c'est pas un DD externe, c'est mon DD (master)
Je crois que vous ne m'avez pas tres bien compris, en faite le fichier se supprime (SHIFT + SUPPR) mais des que j'actualise il reviens, sauf que cette fois je peux plus le supprimer, c'est comme s'il est utiliser par quelqu'un d'autre sauf que je suis pas en reseau (domicile), et si je le supprime normalement je le trouve a la corbeille sauf que la crobeille ne veux plus etre vider, je suis forcer de redemarrer ou fermer ma session
0