Problemes IE version 7

Résolu/Fermé
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 5 déc. 2006 à 12:56
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 19 déc. 2006 à 15:32
bonjour,j'ai desinstallé la version 7 d'IE car j'avais des problemes avec mes icones que je ne pouvais plus ouvrir!!Depuis que j'ai la version 6 qui s'est reinstallée seule,je ne peux plus acceder à mes comptes bancaires.J'ai reesayer avec la version 7 et la ca marche ainsi qu'avec mozilla.Je suis tres ennuyée car je n'arrive pas non plus à faire de point de restauration anterieurement à la date de ma desinstallation de la version7.Impossible d'acceder au mois de novembre,octobre...etc.Aidez moi car je panique ne sachant pas quoi faire!Votre aide est toujours aussi precieuse pour les nuls comme moi.Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 déc. 2006 à 18:13
bonjour simonakimou,

si IE7 fonctionne maintenant pourquoi tu veux le supprimer?
fais une liste de ce qui ne fonctionne pas et on va t'aider.
a+
0
merci pour votre reponse mais j'ai pas du m'expliquer correctement.Le probleme est que depuis que j'ai DESINSTALLE la version 7 j'ai 2 problemes majeurs:je ne peux plus acceder à mes comptes et je ne peux plus faire de restauration de mon ordi car je n'arrive pas a acceder au calendrier de novembre et des mois precedents!Je veux bien remettre internet version 7 mais avec cette version je ne peux plus me servir de mon scanner entre autre car je n'ai pas testé toutes les icones pour l'instant.Pouvez vous quand même me donner la solution pour la version 6.Merci
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
6 déc. 2006 à 13:34
bonjour simonakimou,

j'ai posé la question juste pour partir sur des bases claires et savoir par où commencer.
0
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 4
19 déc. 2006 à 14:59
Merci le probleme est pratiquement resolu puisque j'ai l'ancienne version,la 6,mais en revanche HP directeur ne marche toujours pas.Si tu as une solution...Desolée d'avoir tardée à te repondre ,je me suis absentée.
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
19 déc. 2006 à 15:32
bonjour simonakimou,

(HP directeur):
peut-être bête mais de quoi il s'agit?
et qu'est-ce qui se passe exactement?
je dormirai moins c... cette nuit!
a+
0