Couper couper une vidéo .avi en deux partie ?

Fermé
Trouverqsdf - 4 mai 2012 à 21:40
 ptilouis - 9 déc. 2012 à 16:47
Bonjour, j'ai fais tout le web pour essayer de trouver une solution, je ne comprend pas pourquoi il faut se battre pour trouver quelque chose d'aussi simple.

J'ai une video .avi en très bonne qualité, et je voudrais la couper en deux.

VirtualDub, ca ne marche pas , avisplitter non plus


Que faire ? de grâce



A voir également:

7 réponses

micky06300 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 2
4 mai 2012 à 21:51
windows movie maker
0
Bonjour alors :

j'ai précisé que j'avais une vidéo de haute qualité

C'est implicite, évidant, que je ne veux pas en perdre et avec windows movie maker, bonjour le massacre.
0
j'ai fais tout le web, et je galère depuis des heures pour trouver une solution à ce foutu problème qui non de dieu, devrait être simple comme BONJOUR
0
Teddy83200 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
4 mai 2012 à 23:15
Windows movie maker mauvaise calité ? Alor détrompe toi il es super ! j'avais une vidéo d'une calité extréme, il à mi du temps à la charger apré même avoir " coupé et modiffié " la calité reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ca va

j'ai passé 4 h sur mon ordi à m'exciter pour trouver une solution

résultat j'ai télécharger des dizaines de logiciel, j'ai bourré mon ordi de saloperie
0
Teddy83200 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
5 mai 2012 à 00:16
sinon en perfection ya Camtasya studio, Pinnacle, Sony Vegas pro tous payant
0
blague de mauvais gout
0
moi je recommande avidemux qui est gratuit et qui fonctionne , j'ai eu un problème de codec avec virtualdub
0