Ordinateur locké ?

Fermé
K - 4 mai 2012 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2012 à 20:24
Bonjour,

J'expose mon problème :
J'ai à disposition un ordinateur XP pro qui possède une session (A) avec un mot de passe que je ne connaît pas. Par conséquent j'ai cherché à enlever celui-ci j'ai donc procéder comme suit :
* Mode sans échec > Administrateur (y'avait pas de mot de passe) > J'enlève le mot de passe, je redémarre. Le mot de passe est toujours là...
* Je recommence mais cette fois-ci je supprime la session(A) et je crée une nouvelle(B) sans mot de passe. Je redémarre, et la session A est toujours là toujours avec un mot de passe.
* Bref, je me dit que le mode sans échec s'est fait mettre mat. je décide donc de démarrer normalement, et de lancer la session Administrateur, avec succès. J'enlève la session A (la B n'existait même pas). Je recrée la session B. Et là au lieu de redémarrer je décide de fermer la session (Adm) et voir ce que ça donne. La session A n'existe plus, et la B est bien présente sans mot de passe. Je redémarre, et là, incompréhensible tout est revenue au point de départ, cad, session A + mot de passe que je ne connait pas.

J'en arrive donc à la conclusion qu'à chaque fois que je redémarre, les informations se remettent comme avant. Un peu comme si l'ordinateur était locké..

Es-ce possible ? Qu'en pensez-vous ? Que faire ?

Merci d'avance !

ps :
J'ai vérifié : pas de CD, pas de Disquette, pas de bouton "lock" sur la tour
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 20:24
CCM n'aide pas à contourner, hacker....un mot de passe. pour cela, consulte un professionel (ou autre).

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0