Mon iPod fait écran blanc-vert ne répond pas

Fermé
Ori-aane5 - 30 avril 2012 à 16:08
LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 5 oct. 2012 à 22:28
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch, je l'ai eu il y a un mois il allais bien et tout à l'heure il chargeais j'ai voulu juste recadré une photo et d'un coup j'ai un écran vert-blanc bizarre, je n'arrive plus à l'éteindre je ne peux plus rien faire. Est ce que quelqu'un à une solution a me proposé? parce que j'ai beau le brancher sur mon ordi, il n'apparaît pas. Ceci est vraiment étrange auriez-vous des idées ou des choses à me recommander?



A voir également:

2 réponses

Place le en saif mode: 3sec sur power, 10sec sur power+home (maintien les deux) puis seulement 15sec sur le bouton home sans relacher. L'ipod redémare et ne bug plus.
6
smdlqsmdlqsd
2 juin 2012 à 09:47
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
0
LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 7
Modifié par LaureenAmo le 5/10/2012 à 22:29
J'ai le même problème!! Il est blanc-vert et quand j'appuis en même temps sur le bouton central et le bouton power pendant 10 secondes, il se rallume et se remet en vert! :( Svp aidez-moi
0