Mise à jour pilote carte nvidia geforce fx

Fermé
sethcorthex - 29 nov. 2006 à 12:54
 kakashi59 - 10 juil. 2008 à 22:07
Salut!!
voila moi aussi g un problemme avec la mise a jour:
je telecharge la mise a jour, je desinstalle les anciens driver,je redemarre mon ordi,j'installe les nouveaux drivers, et là a la fin,ils me mettent que je ne peux pas continuer car g pas les bons pilotes ou kelke chose de ce genre, et je dois tout annuler.
Il ne me reste plus ka restaurer.
Kelkun peux m'aider???SVP

g une cartegraphique: NVIDIA GeForce FXGo5200, 64 MB
A voir également:

5 réponses

C'est parce que tu as une carte fx GO 5200 qui est la gamme pour pc portable (le GO) et les pilotes fournit par nvidia sont pour les pc de bureau et donc incompatible (j'ai aussi essayé de le faire...)
4
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
30 nov. 2006 à 19:39
@@ HuG ! @@

En fait tes drivers doivent etre lancé par le setup.exe du fichier de driver que tu as telechargé ensuite pour une 5200 fx il se peut que les derniers drivers ne soient pas pris en compte...

Des drivers whql et pas beta sont l'ideal.

Une petite aide pour installer les drivers :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1

;)
1
j'ai une carte graphique nvidia gforce 5500 et je désire mettre les pilotes à joir je ne collnais pas de site . voici les détailqs de mpon pc intel cemelron peintium 4 ram 512 graphisme 256 cpu 2.14 je vous remercie
0
je desir voir les dernieres mises a jours carte graphique nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour probleme de carte graphique g reformarter mes g perdu les pilotes et quand jen telecharge sa me met pilote icompatible et je n'arive a trouver les driver SVP please g un pc portable HP carte graphique NVIDIA GEforce fx 5600 merci
0