Affichage des pages internet très lent.

Fermé
Wishmaster - 20 avril 2012 à 11:01
 Wishmaster - 20 avril 2012 à 12:13
Bonjour, alors voila mon probleme :
Depuis hier l'affichage de pages internet est tres lent, voir elle ne s'affichent meme pas tellement c'est long...
Comme je suis en clé 3g orange(je précise que je capte tres bien, donc ce n'est pas un probleme de reseau), je me suis dit que j'avais peut etre le débit réduit, mais non.
J'ai testé ma clé 3g sur un autre pc et sur ce dernier le temps d'affichage des pages est normal .
J'ai donc fait plusieurs scan avec mon antivirus (avira) et spybot, cela n'a rien donné. Défragmentation effectuée, toujours pareil^^
Et je n'ai aucun téléchargement en cours.
Je ne sais plus quoi faire.

En vous remerciant d'avance.



A voir également:

2 réponses

hajaval Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
20 avril 2012 à 12:05
bonjour quelle navigateur utilise tu? quelle est la frequence de ton processeurs? a-tu installer un nouveau materiel comme une carte graphique externe, un nouveau disque dur interne, un nouveau processeurs? a-tu installer un outils de telechargement comme orbit ou star si oui lequelle? ou un nouvelle antivirus si oui verifie les parefeu? desoler pour toutes ces question mais je ne suis pas connecter tout le temps vu qu'a mada les connexion coutent cher donc je demande tous ce qui peut m'aider à t'aider en une fois ;-)
0
j'utilise Internet explorer 9.
processeur : intel pentium P6100 2.00 ghz 2.00 ghz.
Aucun nouveau matériel installé recemment.
Parefeu vérifié c'est ok, j'ai vérifié les autorisations et même essayé en le désactivant c'est toujours pareil, idem antivirus
Et aucun outils de téléchargement.
0