Récupération d'errorlevel c++

Fermé
VS - 18 avril 2012 à 13:27
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 21 avril 2012 à 11:21
Bonjour,

Je travaille actuellement avec Visual Studio 2010 sur un logiciel permettant de lancer robocopy (utilitaire de windows visant à copier des repertoires) de façon périodique.

Le programme fonctionne, mais afin de le pauffiner, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les erreurs qu'il y a pu avoir lors de la copie du/des repertoire(s) afin d'inscrire tout ça dans un fichier.

Je pensais récuperer la variable système ERRORLEVEL, est-ce possible? Y a t-il d'autres moyens de récuperer les erreurs?

Si oui, peut-on m'aiguiller s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
21 avril 2012 à 11:21
Bonjour,
On peut récupérer la valeur de errorlevel dans les C++ pour DOS, mais je ne sais pas si c'est possible pour Windows.
Par exemple, avec Turbo C++, on termine un programme par Return(0). Remarque au passage : il y a quelque différences entre le C de Microsoft et celui de Borland
0