TERMINER MISE A JOUR SUR NAVMAN F47M

Fermé
galopinos Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 16 avril 2012 à 23:22
galopinos Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 24 avril 2012 à 07:15
Bonjour à tous pour mise à jour d'un Navman F47M
SVP pouvez vous m'aider à terminer mon installation de la mise à jour de mon Navman F47M
Merci d'avance pour tous vos commentaires en espérant n'avoir été claire et non pas trop compliquée,
Merci
J'ai Navdesk
J'ai commandé pour 40 € une mise à jour avec clé d'activation que j'ai rentré depuis Navdesk
De mon mail de commande j'ai eu le site d'explication fort bien fait : A step by step guide to insataling your new maps can be found at: "" Un guide étape par étape l'installation de vos nouvelles cartes peuvent être trouvées à l'adresse: "" http://www.navman.com/support/mapupdates/Firebird_MME2....

Et également Your Map Download "" Votre Télécharger la carte que j'ai installée dans mes documents sous le nom de ( MES CARTES NAVMAN),à l'intérieur s'y trouvent un tas de petits dossiers dont je ne sais s'il me faut les utiliser,
Et de plus je n'arrive pas à vous les copier afin de vous les faire voir !!!

Détails que ce que je dois faire en gros :
Téléchargement des nouvelles cartes
1. Télécharger les nouvelles données cartographiques à partir du lien fourni dans votre e-mail
2. OK FAIT MAIS C'EST LA OU J'AI LES PETITS FICHIERS CITES CI-DESSUS!!
3. Enregistrer le fichier dans le dossier \ Mes documents \ Mes cartes sur votre ordinateur
Etape 3 : Suppression des anciennes cartes
1. Allumez votre appareil et reliez-le à votre ordinateur à l'aide du câble USB.
2. Lancez l'interface NavDesk. OK Téléchargement des nouvelles cartes MAIS NE PEUX CLIQUER DESSUS !
1. Télécharger les nouvelles données cartographiques à partir du lien fourni dans votre e-mail ???
2. Enregistrer le fichier dans le dossier \ Mes documents \ Mes cartes sur votre ordinateur« FAIT «
Etape 3 : Suppression des anciennes cartes
1. Allumez votre appareil et reliez-le à votre ordinateur à l'aide du câble USB.
2. Lancez l'interface NavDesk.
3. Cliquez sur Mes cartes.
4. Dans le panneau Mon Navman, LA JE NE SAIS PAS OU CELA SE TROUVE SVP DONC BLOQUEE POUR LE RESTE sélectionnez les cartes que vous souhaitez remplacer.
5. Cliquez sur Supprimer cartes pour supprimer les cartes sélectionnées.
6. Confirmez que vous voulez bien supprimer les cartes sélectionnées lorsque vous y êtes invités. Les anciennes cartes seront ainsi supprimées de votre appareil. Puis suivre l'étape 4...Merci


A voir également:

1 réponse

galopinos Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
24 avril 2012 à 07:15
bonjour
personne pour me répondre alors !!!
je suis désespérée .........
0