Comment entrer un code puk dans un mobile ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  aucun - 26 avril 2019 à 14:53
Bonjour,

Ma fille a bloqué son téléphone en tapant des codes pin erronées !
J'ai bien le code puk mais je n'ai pas "la main" pour entrer le code. J'ai essayé trois téléphones différents et à chaque fois je ne sais pas comment entrer ce fichu code puk !
Les docs des téléphones ne disent rien !!!
Je ne trouve pas non plus sur le net s'il y a une manip à faire au niveau de téléphone qui me permettrait de rentrer le code puk.
Avez-vous une solution ?
Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
155
125
Merci
Je met la solution ici pour avoir eu un problème similaire : impossible d'avoir la main pour entrer mon code PUK.

Voici la procédure :
- Sélectionner "appel d'urgence" ou de manière général, se débrouiller pour avoir un clavier virtuel.
- Entrer ceci : **05*<Code PUK>*<Nouveau Code PIN>*<Confirmation Nouveau Code PIN>#

Dire « Merci » 125

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci j'étais en galère depuis ce matin, éjectée de mon code PIN, tel verrouillé, ne sachant pas comment rentrer le PUK sans avoir la main.
Merci beaucoup.
un grand merci à toi.
merci pour cette super astuce, j'ai réussi à débloquer mon s6 qui ne m'affiché pas entrer code puk mais juste sim bloqué !
La bonne solution qui ne renvoit pas sur un opérateur!
Grand merci
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
28
6
Merci
Salu, normalement si le code pin est bloquer, le téléphone indique automatiquement de taper le code Puk.
Si tu n'as pas de demande de code Puk indique moi ce qu'affiche l'écran du téléphone.
Salut,
En fait ça dépend du téléphone utilisé :
Sur celui de ma fille Samsung CT-G3300K ça dit "code puk bloqué"
Sur mon vieux Motorola WX295 j'ai "carte SIM vérouillée"
Sur celui de ma femme MOTOROLA RAZR2 c'est encore différent "USIM désactivée" !
Aucun des téléphones ne me proposent de rentrer un code puk (ou autre) !
Une idée pour m'en sortir ?
Pb résolu :
Ma fille a "joué" avec les codes de son téléphone! Après avoir fait essayer 3 codes pin à sa soeur, elles sont arrivées sur le code puk, et on essayée une dizaine de n° !!! Résultat, carte SIM bloqué et à changer ! Voilà pour ceux qui en avait juste entendu parler, on a testé pour vous et ça marche, on peut vraiment "tuer" définitivement sa carte SIM en entrant plusieurs code puk erroné :! Bon j'y vais, j'ai des oreilles à tirer !!!
Le miens affiche entrer code puk : j'écris quoi ????
Vous ete touse dans la merde