Importer fichier dans movie maker

Fermé
dkre - 16 avril 2012 à 15:32
 dkre - 17 avril 2012 à 17:55
Bonjour,
Dans movie maker, quand je fais importer fichier ... regarder dans ...dossier .... les fichiers contenus dans le dossier ne s'affichent pas.
Comment faire pour qu'ils apparaissent?
Merci
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
16 avril 2012 à 15:34
Bonjour,

Tu as vérifié la compatibilité du format de tes fichiers avec WMM ?

aloes
0
mes fichiers sont en m2ts. je ne sais si c'est compatible.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
16 avril 2012 à 15:47
Je crois que ce format n'est pas pris en charge, tu peux vérifier dans la liste des formats acceptés sur Google.

Pour la conversion dans un autre format accepté par WMM, tu as tout plein de logiciels gratuits ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/

aloes
0
j'ai testé plusieurs convertisseurs mais je n'obtiens rien. Je patauge. Ils sont en anglais.
En aurais-tu un à me conseiller?
Merci
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
16 avril 2012 à 19:58
Prend le logiciel Super, il accepte le format m2ts et tu peux aussi coller tous les bouts de film pour en faire qu'un seul fichier, si tu veux :

Il est en anglais, voici comment procéder pour convertir :

Une fois le logiciel installé et ouvert : commence par lui indiquer le dossier de destination (où l'on veut retrouver le fichier terminé).
- clic droit en bas dans le champ vide, puis sur "Output Files Saving Management" et choisir le dossier de destination désiré.

Pour joindre les fichiers :

1. clic droit dans le champ vide en bas et importer les fichiers à joindre en cliquant sur "Add Multimedia Files". Ils s'affichent dans le champ.

2. cliquer en haut sous « Select the Output Container » sur la case ronde du bas puis dans la fenêtre qui s'ouvre en bas sur Join (Active Files).

3. Attendre qu'il termine, ensuite on retrouve le fichier dans le dossier de destination indiqué.


Pour convertir un fichier :

1. nouveau "clic droit" dans le champ vide en bas et importer le fichier à convertir en cliquant sur "Add Multimedia Files". Ta vidéo s'affiche en bas dans le champ.

2. sélectionner en haut sous (1 container - 2. codec vidéo - 3. codec audio) le format recherché.

3. cliquer en bas sur la barre « Encode (Active Files) « et il convertit la vidéo et l'enregistre directement dans le dossier que tu as choisi.

aloes
0
J'essaye ça demain et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.
Daniel
0
Il y a plusieurs Super sur le site que tu m'as indiqué. Lequel faut-il choisir? Il semble qu'ils soient tous en anglais. Je vais encore galérer moi qui n'ai fait que de l'allemand!
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 avril 2012 à 11:45
Il n'y a pas de raison, je t'ai passé un tuto.

Prend SUPER ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/

aloes
0
Tout marche. Mille merci pour ton aide efficace.
0