Desinstallation lecteur media player (mac osx

Résolu/Fermé
sthub06 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 27 nov. 2006 à 10:08
 Sarahlala - 16 nov. 2015 à 23:40
Bonjour je souhaiterais desinstaller sur le pc de mon amie le
lecteur media player 9 plate-forme mac osx .J'ai essaye mais ce
dernier me dit impossible verrouille .Pouvez-vous m'aiguille sur la manoeuvre a effectuer pour desinstaller ce logiciel.

Merici d'avance pour l'aide que vous pourrait m'apporter
A voir également:

7 réponses

sthub06 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
27 nov. 2006 à 10:14
mon amie possede un mac osx est souhaiterais desinstaller
le logiciel de lecteur media player9 mais ce dernier refuse en
notifiant protege impossible.Comment faire pour le desinstaller?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrait m'apporter pour effectuer cette operation
0
G le meme problem je ne trouve meme pas le fichier
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
27 nov. 2006 à 11:34
Salut. Ah bon ?! Protégé, hein ?! On va voir ça…
Sélectionne-le et tape pomme + i. Dans la fenêtre d'infos, vois s'il est verrouillé, si oui, décoche.

Vois aussi : Propriétaire et autorisations ça devrait être (par défaut pour des fichiers courants) :
Vous : Lecture et écriture
Propriétaire : Ta copine (l'administrateur de la machine)
Accès : Lecture et écriture
Groupe : Ta copine
Accès : Lecture seulement
Autres : Lecture seulement

Voilà, tu peux enfin mettre ça à la Corbeille.
0
sthub06 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
27 nov. 2006 à 11:45
merci de to aide fort precieuse bonne jornee
0
skandra Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
9 avril 2008 à 18:49
désolé de venir un peu tard sur ce forum j'ai essayé de désinstaller media player.sitx 2 rien à faire le système répond "l'élément est en cours d'utilisation par une autre opération (copie ou déplacement par ex...) réessayer lorsque l'opération sera terminée" même quand tout est à l'arrêt. Y a t il un autre moyen car je pense qu'il freine l'accès à internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 19:01
BONJOUR !

Vous faites une confusion entre un logiciel installé et un fichier présent sur le disque dur.

Le nom de fichier indique qu'il s'agit d'une archive compressée. Et vous tentez si j'ai bein compris , non pas de le désinstaller , mais de le jeter à la corbeille , et de vider la corbeille .. ? est-ce que c'est ça ??

Si il s'agit bien de cela, lisez ces messages :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3856559 thumb db#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5258692 la poubelle ne se vide pas#1

Si j'ai mal compris le problème, re-expliquez de manière plus précise.

PS: un fichier qui trâine sur le "bureau" ne ralentit pas la connexion internet

Cordialement
0
skandra Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
9 avril 2008 à 19:39
Rebonjour Francis
c bien ce que je voulais dire je le mets à la corbeille il répond comme indiqué plus haut j'ai lu le premier message mais ça ne répond toujours pas car en lé dévérouillant j'ai seulement accès à possesseur et groupe mais pas les autres autorisations d'accès l'administrateur de la machine a laissé vide la case mot de passe que je ne connais pas
j'ai lu aussi le deuxième message mais comme je débute je veux laisser cette action en dernier recours
ok pour la vitesse sur internet je pense que cela provient de mon fournisseur
merci d'avance
0
skandra Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
10 mai 2008 à 21:59
bonjour
j'ai fait installer mac OSX 10.4 que g updated à 10.4.11 et le ,lecteur est maintenat bien proprement mis
problème résolu
merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
0