A l'aide DD ext n'est plus afficher

Fermé
julienn001 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 15 avril 2012 à 17:50
 Profil bloqué - 16 avril 2012 à 20:35
Bonjour,
j'ai un probleme comme beaucoup a se que j'ai pu lire avec mon disque dure externe c'est un storjet transcend usb device jai fait plusieur manip mais j'y comprend rien sa me saoule pouvez vous m'aidder svp


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 avril 2012 à 20:22
bonsoir
les soucis avec les lecteur externe dd tombe en panne la plus part du temps a cause du port mini usb qui lache (soudure) regarder si votre disque dure tourne et le voyant fonctionne allumer si cela et bon possible les données sont pas visible a cause du disque dur a cause de la memoire interne disque ,
si vous avez win 7 aller sur poste de travail clik droite cliquer sur gerer regarder si vous avez votre disque est visible si oui ou non
techdz
0
julienn001 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
15 avril 2012 à 20:57
bonsoir
non je suis sur vista je fait panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/stokage/gestion des disques et la sa m'affiche disque 0 c'est celui que je me serre dans le pc disque 1 cest le deuxieme mais pour l'instant il est vide et enfin disque 2 est affiché mais il est inconnue et non initialiser donc je fait clic droit et initialiser le disque une fenetre souvre je fait ok et la une fenetre de gestion de disque logique souvre et me dit fonction incorrect
et voila j'en suis la
0
Profil bloqué
15 avril 2012 à 21:13
vous pouvez le formater pour le recupere le disque si vous avez des choses dedans ils seront effacés dommage mais parfois c'est un probleme du disque qui perd la raison
techdz
0
julienn001 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
15 avril 2012 à 21:54
oui admetton mais comment faire sachant que j'y est pas acces j'ai pas la main sur le DD
0
Profil bloqué
16 avril 2012 à 20:35
bonsoir
si vous utilisez win 7 aller sur poste de travail clic droite gerer les disque voir votre disque formater, si non win 7 suivie les conseile de julienn001
TECHDZ
0