L'image de mon téléviseur es décalée

Fermé
betinho48 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 16:21
XIIICYBER Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 16 avril 2012 à 10:51
Bonjour,
, rescentmant j'ai eue une tv qui ma éte donnée lors d'un demenagement d'un amis (une panasonic quintrix pour ceux que ca interese ) J'ai tout de suite accépté car elle est plus grande que mon ancien modelé seulement voila quand je branche mon adaptateur TNT ou ma console xbox 360, l'image est decalée vers la gauche ce qui fait que je ne vois pas l'intégralité de limage ce qui est tres ennuieux car je joue en ligne et plutot aux FPS.
Que dois'je fairre et y'a t-il une solution a mon probléme ?

Je vous en pris aides moi SVP je vous en serait tres reconaissant

cordialement
Pilipe



9 réponses

betinho48 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 4
15 avril 2012 à 16:50
Bonjour
tout d abord je vous remercie de votre réponse mais le problème c'est que dans les menus il n'y a rien de tout cela.Pas de zoom dans affichage il y a seulement le réglage du contraste de la couleur ... mais cette télévision est aces ancienne je suppose par son apparence donc il n'y a pas ce genre de fonctionnalités .
ce problème est plutôt ennuyeux comme je l'ai dis car je joue beaucoup alors j'aimerais savoir si il y avait une autre solution possible ou pas .
3