Probleme mode sans echec

Fermé
Lplalevee - 14 avril 2012 à 22:19
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 15 avril 2012 à 14:47
Bonjour,

J'ai suivi les conseils de plusieurs personnes et fait beaucoup de forums et j'ai donc fait le demarrage f8, j'ai essayer de demarrer en mode sans echec : impossible, le mode sans echec avec prise en charge du reseau : impossible, invite de commandes en mode sans echec : impossible .

L'ordi m'affiche press enter to continue loading sptd.sys . Je presse entrée et il m'affiche un bref ecran bleu et repars au menu des choix de démarrage !

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est urgent ! Merci !
A voir également:

2 réponses

bonjour
ci tu a un windows officiel

tu vas sur microsoft ANVERS et tu te connecte avec un compte hotmail
tu pose ta question et des pros de windows te donnerons des conseils gratos

a plus
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 avril 2012 à 10:57
bonjour, ton pc est sous qu'elle OS ??

dans les chois as tu essayer sur la dernière bonne configuration connu ??

si rien de possible il reste la réinstallation !!
0
surtout pas de reinitialisation suivre les conseils de TANGUI

succés garanti
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 avril 2012 à 14:47
tangui , salut tu dis
ci tu a un windows officiel 

tu vas sur microsoft ANVERS et tu te connecte avec un compte hotmail 
tu pose ta question et des pros de windows te donnerons des conseils gratos 


mais comme le pc intéressé n'est plus opérationnel tu pense que c'est possible ??

perso sur un problème comme celui ci je proposerais un cd live qui pourrait permettre de sauvegarder les choses importante avant réinstallation , et avant de faire la réinstallation faire undiagnostique et voire si avec une désinfection possible de refaire repartir le pc , mais sans conviction !!

donc Lplalevee si tu veux tu peux faire cela !!

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
0