Connxeion impossible à ma messagerie yahoo

Fermé
adela - 12 avril 2012 à 19:46
 Hamoum moussa - 11 juin 2013 à 15:08
Bonjour,

Apparemment on m'a piraté mon compte yahoo et je dois absolument le récupérer ( mails de mon patron) et je ne sais plus la réponse à ma question secrète
Aidez moi svp!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:09
Soit vous avez indiqué également une adresse email de secours pour récupérer votre mot de passe lors de l'inscription à yahoo (et auquel cas yahoo vous propose de récupérer votre mot de passe avec cet email), soit vous n'avez indiqué que la question secrète, et auquel cas ça devient votre seul et unique moyen de récupérer le mot de passe.


Essayez de vous souvenir de la réponde à la question secrète (ça devrait pas être trop dur ... les questions secrètes de yahoo sont extrêmement simple. C'est soit des prénoms d'un membre de votre famille, soit un surnom, soit le lieu de votre lune de miel).
1
le truc c'est que c'est un ami qui m'a configuré ma boite mail du coup je ne connais ni la réponse à la question secrète ni l'adresse mail et mon ami est décédé........ :(
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:24
alors impossible de récupérer le compte.

demandez à votre patron de vous renvoyer les mails ailleurs, et comme mot de passe de cette nouvelle boite crée, utilisez des minuscules, des majuscules et des chiffres
0
oui mais là ça va pas être gérable j'ai des contacts importants et si le pirate leur envoie des mails..... Je veux pas compromettre ma carrière professionnelle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me cite

"alors impossible de récupérer le compte. "


je ne sais plus la réponse à ma question secrète
vous ne savez pas (et non "plus") la réponse à la (et non pas "ma") question secrète.
en dernier recours donc, vous pouvez contacter les proches de votre ami pour connaitre le nom d'un membre de sa famille ou sa lune de miel.


ou alors vraiment vous pouvez espérer une dernière toute petite chance en contactant Yahoo

http://fr.docs.yahoo.com/rp/contact.html

vous leur donner le maximum d'infos sur votre compte (derniers mails reçus, envoyés, les contacts que vous aviez, etc), vous leur fournissez un scan de votre carte d'identité (en espérant que votre ami vous avez inscrit avec votre vrai prénom et nom), et vous leur expliquez la situation.
0
déjà fait ils ne veulent rien savoir
0
Dessoudeur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 16:16
Salut je suis dans le même cas que toi j'ai oublié le mot de passe et la réponse secrètes Yahoo (car j'ai mis une réponse qui a aucun rapport avec la question^^) et comme adresse de messagerie de secours je me souviens du mot de passe donc s'il vous plait comment procéder,
Merci d'avance.
0
Hamoum moussa
11 juin 2013 à 15:08
Jarrivee pas ouvrier ma boite email sur un ordinateur je ne sais pas pour quoi
0