Disparition des mails Outlook

Fermé
rrrobin - 11 avril 2012 à 13:58
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 11 avril 2012 à 14:15
Bonjour, suite à la mort de ma carte mère, j'ai tenté en branchant le disque dur en slave sur un autre ordi, de récuperer des mails importants sur ma boite mail Outlook. Suite à une recherche, j'ai réussi à trouver mes mails .dbx dans D:\Documents and Settings\[Session]\Local Settings\Application Data\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres} . Mais je n'ai pas réussi à rouvrir les mails avec outlook. En effet, mon outlook ne m'affiche aucun message, aucun carnet d'adresse, et je ne peux pas envoyer de messages. J'ai donc essayer d'importer ces mails dans Outlook: Fichier/Importer et j'ai selectionné le dossier. Seulement, Outlook m'a envoyé un message d'erreur disant que le dossier ne contenait aucun message et en retournant voir dans le dossier, j'ai remarqué que mes .dbx avaient disparus.
Avez vous une idée d'ou sont-ils partis ?
Est-ce que je peux les retrouver ou sont ils definitevement perdus ?
HELP !



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 avril 2012 à 14:15
Bonjour,
N'aviez-vous pas par hasard configuré Outlook de façon à ce que vos mails restent sur le serveur... ?
Si oui, il suffit d'aller sur le webmail du serveur.
0