Probleme installation GTA San Andreas

Résolu/Fermé
eric2lille Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 nov. 2006 à 22:54
 Kickasso - 19 oct. 2017 à 08:59
Bonjour,

J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas.
Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant une erreur de type audio et l'installation s'arrête.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
A voir également:

43 réponses

slt a tous
j ai un probleme
gta andreas marché bien et tou me il me falai un patch je les pri mes j ai pri le movai et j essayer de an teleharger un autre et sa ma dit ki fallai ke je le copie sur gta_Sa donc je les fai mes depui le jeu ne demare plu et gta_Sa c suprime donc je peu plu jouer je pe plu rien faire
ci kelkun peu m aider sa serai Super simpa Pitier aidé moi
merssi d avance
0
eric2lille Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
15 juin 2007 à 22:36
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'installation de GTA San Andreas sur mon PC. Pour info, macarte son est de marque Asustek LNA Tiger capture device.

Pouvez-vous me dire si cette carte est compatible et si c'est le cas, comment résoudre mon pb?

Merci.
-1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 19:46
Re,
essayes de reinstaller le jeu, peut-etre que le mod superCJ a laissé des traces quelque part,
tu ne peux pas faire fonctionner cette sauvegarde avec un mod qui modifie le main.scm.
-1