Probleme installation GTA San Andreas

Résolu/Fermé
eric2lille Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 nov. 2006 à 22:54
 Kickasso - 19 oct. 2017 à 08:59
Bonjour,

J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas.
Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant une erreur de type audio et l'installation s'arrête.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
A voir également:

43 réponses

alors personne na la solution??
30
vendeur jeux videos
5 févr. 2007 à 15:03
vérifier que les pilotes de la carte son sont bien à jour sinon il faut télécharger la mise à jour
0
donnes le site de mise a jour de pilotes de carte pour telecharger ok
merci
0
Utilisateur anonyme > nabilho
13 août 2007 à 21:51
comme on est pas devin on peut pas deviner quelle est ta carte graphique pour pouvoir t'indiquer un site ok
merci
0
Le gta Nn installé pou vevou me des silvouple merci
0
bonjour, moa ossi g le meme probleme ke eric2lille sa maffiche
Erreur de transfert de fonctionnalité
fonctionnallité: Données GTA San Andreas
Composants: audio
Fichier E:\data2.cab
Erreur: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
et sachan ke g acheté mn pc a peu pré en meme tem k'éric et ke les komposan son de la meme origine et mn pc et de la marke HP aidé ns sil vs plé
17
bon voila jai un prob avc gta jai instaler gta et kan je met le cd pour jouer il va juska limage rockstar game et apre lecran devien noir et il revien o bureau ki peu maider plu
12
eric2lille Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
22 juin 2007 à 22:39
bonsoir,

J'ai du nouveau en ce qui concerne le problème d'installation, GTA SA. Le problème ne provient pas du PC, mais du disque. J'ai fait l'essai avec un autre disque neuf, et là: l'installation s'effectue avec succès et le jeu fonctionne parfaitement.
Vérifiez-vos disques pour voir si il y a des rayures. Car, j'en ai quasiment pas sur mon Disque, une ou deux, mais cela suffit peut-être à faire échouer l'installation.
Regardez bien sur votre disque et si il y a des rayures plus ou moins profondes, il est possible de les réparer avec un produit spécial disponible dans les hypers, à condition qu'elle ne soient pas trop profondes ou pire que disque soir fendu, dans quel cas, l'achat d'un nouveau jeu est indispensable.
En tout cas, n'hésitez pas à faire l'essai avec le disque d'un ami par exemple.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Bonne soirée.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a chac foi que le enregistre le jeu et apres je vais la parti ou j'ai enregistrer le jou et apres ca me ramen un truc que c ecrie envoye la repont d'erreurs et acote c ecri Ne pas envyer
8
eric2lille Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
6 févr. 2007 à 21:22
Bonjour,

Pour faire suite à mon problème d'installation de GTA San Andreas, ma carte son est une Realtek HP. Mon PC est un HPM7685.FR acheté en novembre 2006. Proc. Intel Core 2 Duo, Carte graphique Nvidia GeForce7200LE.
Y'a t'il qqun qui peut m'aider à résoudre ce problème avec l'installation de ce jeu. En sachant que l'installation de GTA 3 et Vice City n'ont causé aucun problème.

Merci.
8
Oui j'ai le MOD "Super CJ" d'enclenché mais meme quand je le retire d'ou il faut le mettre pour l'activer ma sauvegarde ne marche pas!
Alors peut etre que je dois le supprimer,non?

Ah OUI,j'ai entendue dire qu'avec le "MOD" Super Cj on ne pouvais plus charger de partie!
C'est peut etre sa!
Mais moi je voudrais avoir ma sauvegarde 100% et en + de sa avoir les memes pouvoirs que Super Cj!
Ta pas une astuce siteplait??!

Merci d'avance et merci beaucoup d'avoir répondu si vite!!

PS: Oui tu as raisosn sa seré mieu de créer un sujet mais je sait pas comment faire et je ne suis pas inscrit au site! :S
8
www.nintendo-ds.probb.fr
25 nov. 2006 à 17:05
Ba la mon pote tu es comme qui dirai bloqué non jrigole mais bon la tu vois tu va rammer pour y arriver;tu devrai regarder sur la boite du jeu pour voir si il y a une carte son speciale requise ou un truc dans le jor et si oui tu achete se qu'il faut sinon tu change de carte son en allant chez ton vendeur et en demandant si il peut t'aider!!
7
BONJOUR COMMENT ON FAIT POUR INSTALLER GTA SUR PC
MOI JE LAI INSTALLER MAI KN JE CLIK SUR LICONE DS LE BUREAU IL SE PASS RIEN KELKIN POURAI ME REP MERCI SVP SVP
6
moi aussi comme ce q ui il s appele karim j ai terminé l installation puis l image de rokstar games et voila je suis en bureau a nouveau je veux une repense svp
6
faut télécharger un path,pui désintaller le jeux puis le réintaller sa marche des fois
0
babou > C.R.I.S
28 mai 2007 à 16:03
tu le trouve ou le patch
0
Utilisateur anonyme > babou
28 mai 2007 à 16:06
0
eric2lille Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 > Utilisateur anonyme
30 mai 2007 à 22:42
Bonsoir,

j'ai téléchargé le patch pour pouvoir installer le jeu mais rien à faire. Y'a t'il une manip à faire après le téléchargement, un fichier dans lequel mettre ce nouveau dossier?
Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci.
0
chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
28 nov. 2006 à 19:21
ca depend ce que t'as comme materiel ds ton pc (processeur , carte graphique ...)
3
momo le singe
5 janv. 2007 à 11:08
bonjour voila mon probleme quand jinstalle gta san andreas pendant 7 ou 8 barre linstallation sarete pui il ya une messafge ki safiche en disant quil ya une probleme audio
3
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 22:42
Oui les problèmes d'install viennent de CD défectueux (les problèmes de redondances cycliques), il faut trouver un autre CD pour installer.
Nino tu devrais plutot créer un nouveau sujet pour ton problème car il est différent et tu auras plus facilement une réponse.
3
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 20:17
C'est pas grave,
je regardes ça.
2
Alors,rien de nouveau?!!
2
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 15:25
Wouhou... j't'avais oublié toi ;) sorry, t'aurais du me relancer plus tot ;)
alors essayes ça déjà:
télécharges ce patch qui permet de modifier les jeu en version 2.0 (car à la base la version 2.0 empêche toute modification du jeu, suite aux histoires du hot coffe et tout ça...) normalement y a pas de raison que ça affecte les sauvegardes mais bon on sait jamais.
2
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 22:42
Bin alors... tu boudes ? ^^
0
Bonjour,moi j'ai un gros probleme au niveau Sauvegarde sur mon GTA San Andreas sur PC!En faite j'ai téléchargé une sauvergarde finie a 100% pour Gta S.A Version 2.0(pasqeu mon GTA est un 2.0),j'ai suivi les consignes d'installation de la sauvegarde,je lance mon jeu,je fait "Charger une partie",il y a bien le nom de la toute derniere mission de S.A(Enf Of Line)(je le sait pasqeu je l'est finie sur PS2),bref ya tout comme il faut mais seulement dès que je click pour charger a chaque fois sa recomence du début avec l'arrivé de C.J a San Andreas avec toujours la cinématique de quand il est a l'aéroport ETC...!!!

Alors pourquoi sa ne charge pas la partie 100% que j'ai téléchargé?!
Et si vous avez un lien pour télécharger une sauvegarde qui marche,pasqeu j'pense pas que c'est la sauvegarde que j'ai téléchargé qui marche pas,mais au cas-ou!

Silvouplait aidez-moi!! :'(
Voila merci d'avance!!!

Ps: Je vous laisse mon adress MSN pasqeu je voudrais qu'on m'aide sur plusieurs points et j'voudrais pas monopoliser le Forum,alors ce qui savent bien utliser les téléchargement de "MOD's","Véhicule" ou "Vétéments",prenez mon adress MSN silvouplait!!
Merci d'avance!!!! :D

Mon adress MSN : ---> live-trashy@hotmail.fr
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 16:43
Salut,
est-ce que tu as des mods installés sur ton GTA?

PS: crées plutot un nouveau sujet quand tu as une question, c'est plus pratiue à lire pour ceux qui veulent t'aider et ça te donne plus de chances d'avoir des réponses.
a+
0
Bon j'ai supprimé tout ce mes "MOD" mais rien ne se passe quand meme!

Explication? XD

Merci d'avance! :D
1
Pas de souci,je le fait de ce pas!! XD
Merci encore pour ta réponse! :D
Tu pourrais prendre mon MSN silteplait,comme sa j'orais pas a attendre,pasqeu tu comprend j'viens d'acheter le jeu hier alors j'suis un peu impatient de jouer! :P

Merci d'avance,et merci de a chauque fois répondre sov36!

Mon MSN: ---> live-trashy@hotmail.fr
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 20:00
Desolé,
pas de MSN,
de plus je préfère te repondre sur ce forum,
cela permet de laisser une trace d'un problème et de ça résolution,
ce qui pourra etre utile à des personnes ayant le meme problème que toi ;)
0
Oui je n'avais pas penser a sa,dsl :)
Bon la je suis en train de réinstaler!

Ah oui,connais tu le "MOD" SuperMan,c'est un "MOD" qui consiste a avoir les meme pouvoir que SuperMan,je l'avais téléchargé mais je ne sait pas l'installer!
Peut etre que si tu connais tu pourrais m'aider,d'autant + que j'ai cherché sur Google.fr et aucun forum ni site explique comment installer ce "MOD" et le probleme c'est que c'est en Anglais et assé complexe a comprendre!
1