Outlook express 6 suppression identité princ

Fermé
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 nov. 2006 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2006 à 15:51
Salut à tous,
Sur outlook express 6, j'ai dû faire une erreur en créant l'identité principale.
Or,je veux maintenant la supprimer mais si je fais fichier -> identité ->gérer les identités: je ne peux pas délectionner supprimer.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:

9 réponses

Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 56
24 nov. 2006 à 16:50
Bah oui, j'ajoute une nouvelle identité, ensuite fichier ->identités
->gérer les identités: je ne peux pas sélectionner supprimer la première identité (l'identité principale).
Il y a sûrement un schmillblick quelque part.
@ +
1
L'autre identiré est créée mais je ne peux pas sélectionner supprimer pour la 1ère identité.
1
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 56
24 nov. 2006 à 14:17
Je viens de créer une identité supplémentaire mais, c'est pareil, je ne peux pas délectionner supprimer pour la 1ère identité.
Mais qu'est ce que tu veux dire par créer un nouveau compte lié à l'identité principale ?
Merci d'avance et @ +
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 17:23
Tu ne pourras pas supprimer une identité si tu es dessus. C'est pour cela qu'il faut te mettre sur une autre identité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 11:38
Alors là, je ne peux pas t'en dire plus.
Sinon, au lieu d'utiliser Outlook, il y a nettement mieux.

N'importe qui ici te dirait d'utiliser Thunderbird.
-->thunderbird

Et l'aide téléchargeable :
http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
0
Remarque, j'utilise incredimail.exe (parce que l'envoi d'images animées est plus facile) mais je souhaitais quand même réparer outlook express.
Tu me parles de thunderbird c'est mieux qu'incredimail ?
@ +
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 15:51
Thunderbird est la solution en matière de messagerie. Il possède des filtres antispam bien fichus.
Par contre, pas de chi-chis comme dans incredimail.

Pour outlook, je ne comprends pas pourquoi tu ne parviens pas à oter l'identité principale.
Chez moi, j'ai un PC avec Outlook et 4 identités, je retire celle que je veux. A condition de ne pas me placer sur l'identité à virer.

As-tu essayé de réparer l'identité où tu avais fait une erreur ? D'ailleurs, quelle erreur ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 14:02
Salut
Il faut recréer un nouveau compte de messagerie (lié à l'identité principale).
Ensuite, se placer sur le nouveau compte afin de pouvoir supprimer l'ancien.
-1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 16:05
Tu dois créer un nouveau compte, comme tu as fait pour le premier. Ce nouveau compte sera pour relever le courrier de l'identité principale.
Quand ce nouveau compte sera créé, il te sera seulement possible de supprimer le premier qui ne fonctionne pas.
-1