CD de récupération système sous Windows 7

Fermé
Stéphanie - 8 avril 2012 à 21:16
 Stéphanie - 13 avril 2012 à 15:09
Bonjour,


J'aimerais faire mes CD de récupération système sous Windows 7.


A voir également:

14 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 avril 2012 à 21:17
lire le mode d emploi du pc.
0
Je veux décrire mon problème et le message ne veut pas passer sous prétexte de fautes langage SMS orthographe / grammaire, pouvez vous m'aidez il n'y a aucune faute dans mon message c'est très désagréable!! J'ai tout essayer pas moyen!!!
0
J'aimerais faire mes CD de récupération système sous Windows 7.

Avant j'avais un panneau noir qui sortait en bas a droite dans la barre des tâches me disant de sauvegarder, maintenant il ne sort plus.

Donc je viens de rechercher j'ai trouvé des modules me permettant de créer un point de restauration, ou de sauvegarder.

Je viens de le faire sur l'ordinateur de ma mère (Windows 7 aussi) et j'ai obtenu deux CD.
0
Il était précisé que cette récupération ne sauvegardais AUCUN fichier perso, juste des fichiers Windows essentiels à la récupération des données en cas de besoin.

Pour les résultats que j'ai trouvé moi pour mon ordinateur (point de restauration, ou de sauvegarde) j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose ils me disent que ça va sauvegarder des données, comme les bibliothèques etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai donc l'impression que ce n'est pas la même chose.

Comment je fais a obtenir la sauvegarde que j'ai obtenu sur l'ordinateur à ma mère ? En deux CD
0
Quand j'insère les CD de sa sauvegarde obtenu chez ma mère, mon ordinateur ne les lit pas c'est comme s'ils étaient vierge (je suppose que c'est fait exprès, j'aurai voulu les copier).
0
Si quelqu'un peux m'aider en me disant où trouver cette fameuse sauvegarde système, sans dossier personnels.

Merci
0
[Désolé du nombre de messages en plusieurs fois ça passe, quand j'ai voulu tout envoyer d'un coup ça ne passait pas (?????!!!!!)]
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 avril 2012 à 21:22
demarer
aide est support
tape :
disque de restauration système.

lire les résultats proposé.
0
Merci mais comme expliqué plus haut ce n'est pas vraiment ce que je recherche. C'est une sauvegarde en deux CD normalement.

A mois que cela diffère des ordinateurs. J'ai peur que ce ne soit pas la même chose.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
8 avril 2012 à 22:03
Bonjour,

Quelle est la marque de ton PC ?
0
Bonjour, alors mon PC Perso pour lequel je veux créer les CD c'est un ACER portable et celui de ma mère avec lequel j'ai créer ces 2 CD c'est un Dell.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
9 avril 2012 à 15:27
Menu Démarrer > Tape eRecovery dans la barre de recherche et tu devrais trouver le logiciel pour graver les DVD de réinstallation Acer.
0
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
9 avril 2012 à 15:42
salut comme detrio 5 cherche le programme e recovery dans c:\acer ..
0
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
9 avril 2012 à 15:43
en plus tu peux faire un cd de reparation de seven
3 dvd pour le system 2sven1 pour les pilotes)+1 dvd pour repar
0
Ok je vous remercie je vais chercher ce eRecovery
0