Invitation linkedin d'un contact supprimé...?

Fermé
lilisaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 15:25
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 6 avril 2012 à 15:59
Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui une invitation linkedin sur ma boite hotmail.
Or celle ci est de la part d'un contact hotmail que j'ai supprimé il y a maintenant trois ans. Cette invitation a été envoyé d'une adresse gmail de ce contact dont je n'ai jamais eu connaissance.

Ainsi j'aimerais savoir pourquoi je reçois cette invitation de la part d'un contact supprimé depuis longtemps et en plus pourquoi cette invitation ne provient pas de son adresse hotmail.
De plus, j'aimerais savoir si cette invitation est envoyée personnellement par le contact en question, ou si c'est simplement un envoi groupé réalisé par linkedin?

Je vous remercie pour vos réponses.

Je dois préciser que ce contact fait partie d'un passé que j'avais enterré et que de voir ressurgir ce nom par le biais de cette invitation me dérange beaucoup, d'où mes questions.

A voir également:

1 réponse

nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 75
6 avril 2012 à 15:59
Il me semble que tu peux effectivement bloqué les communications et les mails d'un contact, ceci dit la personne bloquée garde quand même ton adresse

donc effectivement en passant par le biais d'une autre adresse dans laquelle il aura transféré ses anciens contacts, de meme que par un site qui fais des demandes de liens groupés tel facebook ou autres... il n'y a rien de chocquant a cela...

la seule question que je me pose, c'est pourquoi ne pas avoir toi même changer d'aresse mail pour être sure ?

j'espere t'avoir éclairer
1