Contacter le "bon coin" [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  SUDEST13 - 16 août 2019 à 09:45
Bjr. il est impossible de contacter le "bon coin" alors faites comme moi , simulez une annonce et leur comité de lecture reçoit forcément votre requête ! Je vais donner cette possibilité sur d'autres 'chat' car je trouve 'fort de café' que ce comité de lecture réponde sans cesse que votre annonce est en double alors que c'est faux ! . Bonne journée à toi : Elisabeth
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
Messages postés
26172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
2044
70
Merci
Bonjour,
Il existe pourtant un formulaire de contact ICI !

Ainsi que l'e-mail du service client pour les particuliers : support@leboncoin.fr

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29!

Dire « Merci » 70

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58701 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sur le formulaire par mail, ils ne s'embêtent pas , te répondent que c'est pas conforme et basta ! alors que mon annonce est une ré- édition, ils l'ont déjà prise avant, et 19 de mes concurrentes ont la leur sur le site !
il n'y a aucune raison de la refuser !!!!!!
Dan--
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
Pour contacter leboncoin par téléphone au tarif normal (gratuit la plupart du temps avec les box internet) essayez www.nonsurtaxe.com (valable pour contacter plein de boîte qui ne laisse visible que leur numéro payant).

Et sinon autre astuce : pour recevoir des alertes sur la mise en ligne d'annonces leboncoin (sur des articles qui se vendent super vite en général) je recommande www.dingding.fr. C'est le top.
Bonjour, impossible de les contacter vu qu'ils ne veulent pas prendre mon adresse mail, ils me renvoient vers une nouvelle inscription mais, me disent sans arrêt que mon adresse mail est invalide ce qui est totalement faux , je ne comprends pas !!!
Bonjour. je vous remercie beaucoup pour vos informations. Elles ont été très importante pour moi.

En toute sympathie.

POP
Suite à votre info, j'ai envoyé un mail au support pour usurpation d'adresse mail sur le site. J'espère qu'ils vont bien prendre en compte mon message... Pour l'instant, aucun retour....
8
Merci
bonjour j'ai le même problème j'ai trouvé l'adresse du siège sociale ,je vais les contacter par courrier
entreprise SAS SCHIBSTED FRANCE Le bon coin .fr
adresse SCM 29 RUE DU LOUVRE PARIS 75002
tél 01 77 19 26 63 ou 01 77 19 26 99 ou 08 91 01 11 11 , mais ils ne répondent pas c'est un disque
bien cordialement à tous
6
Merci
Bonjour, voici deux numéros qui fonctionne, 01.30.84.83.13 et 03.85.80.72.85
Merci ; j'essaie dès demain, car suite à mon annonce, je suis importuné par des arnaqueurs, ce qui est un non respect de la vie privée !
5
Merci
Eh oui, le bon coin tout ce qui les intéresse c'est l'argent que les professionnels et les faux professionnels (ce qui se dise pro et qui ne le sont pas, qui travaillent en toute illégalité, au noir quoi) font rentrer dans sa caisse, le bon coin se fiche de savoir si la personne est vraiment professionnelle, le principal pour le bon coin s'est que la personne s'inscrive en tant que pro pour ramasser le fric, est du coup le bon coin cautionne les personnes qui se disent pro alors qu'ils ne le sont pas comme par exemple une société qui fait de la location de limousine avec chauffeur alors qu'elle n'a pas de carte professionnelle de chauffeur de tourisme et n'est pas inscrite au registre des exploitants de voiture de tourisme avec chauffeur, chose qui est obligatoire pour faire de la location de voiture avec chauffeur, ainsi que des assurances pro pour la sécurité des passagers et du chauffeur. Après avoir dénoncé plusieurs fois les annonces de cette société, le bon coin sait me répondre qu'il n'a pas assez d'élément pour supprimer ces annonces, il ne va pas les supprimer puisqu'elle lui rapporte de l'argent même si ces annonces sont illégales. Du coup s'est pas étonnant que le bon coin ait un site du truand puisque le ou les gérant de ce site sont eux-mêmes des truands en agissant de la sorte
c'est faut pour déposer une annonce il ne faut pas de comte pro
> DANY -
si si mon pote il faut un compte pro impossible de mettre des annonces, demande de creation compte pro
Malheureusement, travaillant pour une association, j'ai essayé de poser une annonce en tant qu'amateur et ils m'obligent de mettre une annonce en tant que pro... (Service à la personne et non travail)
nomdunchien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
-
idem pour moi ! Le fric pourrit tout
Le bon coin c'était bien avant mes plu maintenant c domage