Accès refuser

Fermé
samiirz Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 6 avril 2012 à 00:09
 Ainillia - 6 avril 2012 à 00:46
Bonjour,



Je ne peux plus accéder a mon disque dur interne car:
J'ai refuser l'autorisation d'un des utilisateurs de l'ordinateur pour qu'il ne peut plus accéder au disque dur, mais depuis quand je vais sur la session qui a le droit d'y accéder ( administrateur ) c'est écrit " accès refuser " :? . Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème? https://imageshack.com/
Merci d'avance

1 réponse

Modifie les droits dans les propriétés. Cherche un peu.
0
samiirz Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
6 avril 2012 à 00:15
qd je clik sur le bouton modifier un msg s'affiche: " impossible douvrir l'editeur de controle d'accés" !!
0
Clic droit sur C > Propriétés > onglet sécurité > Avancé > modifier les autorisations > ajouter > entrer :

Tout le monde (vérifier/valider)

Donne à "Tout le monde" la case à cocher "Contrôle Total"
0
samiirz Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
6 avril 2012 à 00:31
deja fait , ca donne le meme message
0
Clic droit sur C > Propriétés > onglet sécurité > Avancé > onglet 'propriétaire' > modifier

cocher en bas la petite case "remplacer blablabla..."

Appliquer, ok. Sa peut prendre du temps, laissez travailler. Quand c'est fini, pour être sur :

Éteignez l'ordinateur, et si vous savez, débranchez/rebranchez votre disque dur, et rallumez.

Si l'erreur persiste après ça, il faut faire une restauration système.
0