Windows update: le nouveau i explorer 7

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 22 nov. 2006 à 13:33
la petite miss mdr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 22 nov. 2006 à 13:44
Bonjour, que pensez vous du nouveau ie7 que propose windows update ?
plus pratique ? plus sécurisé ?
que se passe t il avec les onglets quand un site malveillant ouvre une trentaine de page en deux secondes et demi ? apparait il alors trente onglets ?
est ce que les nouveux écrans prennent plus de place en hauteur sur l'écran, au détriment de la page intenet (en surface d'affichage) ?
perd t on tout ses favoris ?
qu'en est il de la pesonnalisation ancienne de la barre de taches de ie6?
de la compatibilité avec power ie6 ?
si vous avez d'autres commentaires, si vous etes satisfaitou pas de ie 7 merci de dire pourquoi !
A voir également:

2 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
22 nov. 2006 à 13:41
en attendant plusieurs avis, je ne laisse pas windows update l'installer !
0
la petite miss mdr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
22 nov. 2006 à 13:44
Kikou!Je ne pas repondre a toutes tes questions mais ayant le ie7 je peux repondre a quelque une!
Je pense que le nouveau est nettement mieux que l'ancien
il est plus pratique pour moi ayant un ordinateur qui beug!je ne sais pas si il est plus securisée.
il ne jamais arriver que un site malveillant ouvre une trentaine de page en deux secondes et demi donc je ne peut pas te repondre!
la page est plus grande sauf si il y a des barres de recherche(yahoo,google...)
les favoris sont conservés
apres pour le reste je ne sais pas!je trouve ausssi que c'est plus pratique on a pas besoin d'ouvrir plusieurs pages!
0