Problème de connexion en lan

Fermé
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 3 avril 2012 à 09:55
 Lasne - 3 avril 2012 à 18:37
Bonjour,

Je souhaiterais me connecté en lan pour jouer a trackmania, un jeu de voiture.
Je n'avais aucun problème pour me connecté avant mais il y a une semaine impossible de repéré les ordinateurs de mes collègues qui jouent et qui n'ont aucun mal à se connecté entre eux.
J'ai le même soucis sur d'autre jeux mais je peu toujours me connécté via la console en rentrant directement l'adresse ip de l'hôte.
Je précise que sur le lieu de connexion il y a un proxy mais normalement cela n'a aucune incidence.
Si vous pouviez m'aider a réglé mon soucis j'en serais ravis :)
Merci d'avance et bonne journée ;)


<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>

4 réponses

j'ai exactement le même problème, et de ce plus même en tapant les ip dans la console des autres jeux cela ne fonctionne pas.
0
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
3 avril 2012 à 12:33
up plz
0
Salut,

Trackmania je connais, je l'ai utilisé et regardé ses connexions avec Currpots, même en jeu local, il reste connecté au web, c'est de l'UDP/TCP, et si tu bloques UDP c'est uniquement du TCP, donc, si tu as un proxy ça m'étonnerait que du TCP revienne vers ton lan, ou alors pas très facilement.

Partage de fichiers et d'imprimantes autorisé sur tous tes PC?

Pare feu Windows, autoriser les exceptions "Trackmania".

Pare feu de suite antivirus mettre en "automatique".

Pare feu Comodo mettre à la poubelle...
0
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
3 avril 2012 à 14:23
Coucou et merci d'avoir répondu,
j'ai essayer ce que tu m'a dit :
Pare feu windows, antivirus et je n'ai pas de pare feu Comodo . Toujours le même résultat c'est a en perdre la tête tout fonctionner il y a encore quelques jours :s
0
exactement pareil...
0
Antivirus, si c'est Avast, il a des fonctions réseau, désactive les pour voir.
0
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
3 avril 2012 à 17:05
Je n'ai pas Avast, j'ai tout de même désactivé le pare feu de mon antivirus (AVG) et toujours le même résultat, je ne vois personnes et personne ne me voit :'(
Merci en tout cas de porter attention a mon cas :)
0
Windows 7? mets toi en réseau domestique, au besoin crée un groupe résidentiel, réinitialise le pare feu de Windows par défaut.

En entreprise teste le réseau de bureau.
0