Portable Motorola Fire

Fermé
Maylinee - 2 avril 2012 à 20:55
 m - 2 avril 2012 à 22:03
Bonjour,


Je me suis acheter un Motorola fire , J'ai eu un problème de réseau donc je suis aller au magasin d'Orange, il le vendeur a connecter mon portable a internet quand il ma rendu mon téléphone il a oublier de me déconnecter d'internet donc je n'avais plus de crédit, je suis y retourner pour qui me déactivé d'internet ; savez-vous comment peut-on faire pour l'activé ? Quand mon télephone et activé sur internet mais que je ne suis pas sur internet est-ce-que je paie quand même ou pas ?

Mercii :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 21:03
Bonjour


avez-vous comment peut-on faire pour l'activé ?

Probablement dans les paramètres >> sans fil et réseau >> réseau mobile >> activé les donnés pour avoir internet, désactivez pour couper internet.

plus d'infos sur la notice de votre téléphone.


Quand mon télephone et activé sur internet mais que je ne suis pas sur internet est-ce-que je paie quand même ou pas ?

Oui, un smartphone se connecte généralement seul pour faire fonctionner plusieurs de ses options.
Un smartphone est fait pour être constamment connecté à internet.
Donc désactivez internet si vous ne voulez pas renouveler votre expérience de perte de crédit.
0
Merci beaucoup . Je vais essayer
0
Je n'est pas " Activé les donnés pour avoir internet , désactivez pour couper internet " .
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 21:36
-.-

ça c'est la manipulation que vous devez faire vous. l'option peux prendre divers noms suivant les marques.

Lisez le manuel d'utilisation pour savoir où cliquez exactement.
0
D'accord Merci
0