Recepteur TNT SAT / Carte ? :'(

Fermé
sam7300 - 31 mars 2012 à 21:36
 sam7300 - 2 avril 2012 à 11:12
Bonjour,



j'ai un récepteur TNT par satellite,... et suite à un problème de carte périmée j'ai du changer de carte!! seulement maintenant à chaque que j'allume l'appareil je suis obligé de réinstaller le tout ! comme quand j'ai eu la carte ! Ce probleme est du à quoi? Et comment le résoudre S.V.P ??


Merci d'avance,... ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 10:23
Bonjour votre decodeur serait il par hasard un isd 74 ?
0
Oui oui, c'est bien un ISD 74! comment vous le savez ?? vous avez eu le meme probleme ??
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 19:58
C'est un grand classique,certaines series,les plus anciennes,ne supportent pas les nouvelles cartes....rien a faire, a part changer le decodeur....merci tntsat!( achat nouveau pack tnsat ou fransat)
Vous pouvez par acquis de conscience reinitialiser le decodeur,tout debrancher,enlever la carte et tout reinstaller.....a essayer mais le plus souvent les soucis continuent...
0
LOL, c'est sérieux ??? ca veut dire que je dois en racheter un?? qu'il est bon pour la poubelle ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 09:15
Bonjour,ce n'est pas un poisson d'avril!
Contactez imperativement le service assistance sagem pour savoir si il y a une manip a faire sur le decodeur .....ou pas: vous serez definitivement fixe
0
Ok,... je vais faire ça ! Merci, :)
0