2 iphone avec itunes pbl contacts

Fermé
Yolille - 29 mars 2012 à 15:39
 miss2304 - 17 déc. 2013 à 15:30
Bonjour,
j'ai un soucis concernant 2 iphones sur un même compte itune. En effet, je voudrais laissé qu'un seul compte itune mais le probléme est que lorsque je connecte le tel de mon amie (qui est bien repéré par itune), elle se retrouve avec tous mes contacts sauvegardés sous windows contacts. comment faire pour qu'elle puisse sauvegarder ses propres contacts?
Une autre question au sujet du fait que aprés avoir connecté son iphone et qu'elle veuille télécharger une application, la fenetre sur son iphone présente mon adresse de connexion itune et non la sienne?...
Merci pour les nombreuses (j'espére) infos que vous pourriez me donner.
A voir également:

2 réponses

@7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
29 mars 2012 à 20:15
Bonsoir,
Une seul solution le synchroniser avec un autres itunes (dans une autre sessions du pc)
0
bonjour ,
j'ai eu exactement le même problème et j'ai réussi à la resoudre :
j'ai créé sur le même ordinateur une autre session ( administrateur c'est important)
puis je suis allée dans les documents de l'autre session à partir de la nouvelle session et dans le dossier itunes .
Je l'ai copié sur le dossier itunes de la nouvelle session !
Du coup quand j'ai ouvert itunes dans ma nouvelle session tout y était ! ( musique , app .... ) j'ai juste eu a synchroniser mon iphone et rien n'a changé .
Par contre pour les contacts il faut faire attention: perso je suis sous windows donc mes contacts sont dans contact windows : j'ai copié les contact windows d'une session vers l'autre session pour ne pas les perdre .

de ce fait , chaque iphone à un itunes différent et mmaintenant à chaque fois que je synchroniserai ça ne supprimera pas tout ce que j'ai.

voilà

PS : il faut avoir la nouvelle version d'itunes
0