Freemake video downloader ne detect pas

Fermé
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 25 mars 2012 à 17:26
 LAE - 4 juin 2012 à 19:18
Bonjour,
j'ai installer freemake video downloader plusieur fois mais il arrive qu'il n'a jamais pu detecter les video sauf les video de youtube , soit il me dit que le site n'est pas suporté alors en vérité le site est supporté par le logiciel (un site comme dailymotion ) quand j'ai lu le tuto , et soit il me dis qu'il faux que je demmare la video et que j'essay de la capturer a nouveau mais ça ne marche pas , il ne detecte aucune video ce logiciel de merde .
aider moi svp parce que ça commence vraimment a me degouter.



A voir également:

2 réponses

Coucou, je dispose du logiciel depuis 1 an et demi, j'ai téléchargé des vidéos via Facebook, Dailymotion & YouTube et depuis quatre jours environs, ils ne détectent plus aucune vidéo alors que jusque là il fonctionnait très bien. Je pense que le logiciel a tout simplement pété.
Bonne continuation ;)
1
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 86
14 avril 2012 à 12:39
up
0