J'ai fais une mauvaise installation! HELP ^^

Fermé
DisizAxis - 23 mars 2012 à 17:23
 DisizAxis - 23 mars 2012 à 17:49
Bonjour,

J'ai voulu installer un logiciel (Sony Vegas Pro V10) sur mon PC. Lors du choix du dossier j'ai voulu changer et j'ai sélectionné Program Files (x86), comme je fais d'habitude. Par contre le logiciel c'est installé directement sur le dossier Program Files sans créer de sous dossier... Quand je l'ai remarqué j'ai voulu desinstaller, mais tous mes logiciels sur Program Files ont alors été supprimé (sans être desinstallés).

En panique je lance la récupération du système, mais le point de recup le plus ancient était juste avant la tentative de desinstallation du logiciel. Resultat, j'ai tout qui marche, mais je retrouve mon logiciel mal installé sur Program Files.

Pour continuer les bêtises, j'ai effacé tous les fichiers relatif à ce logiciel et la plus part des registres sur regedit, mais il est toujours sur la liste des logiciels installés...

Comment résoudre ce problème ? Comment le desinstaller proprement sans tout foutre en l'air ?

Merci d'avance!



A voir également:

3 réponses

Tomp65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 2
Modifié par Tomp65 le 23/03/2012 à 17:31
Panneau de configuration >programmes et fonctionnalité et puis tu cherche sony vegas clic droit désinstaller .
0
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 090
23 mars 2012 à 17:31
Avec tout ce qu'il a fait ça ne marchera pas...
0
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 090
23 mars 2012 à 17:33
Bonjour,

Je n'ai pas compris le but de toutes ces manoeuvres mais le mieux est de.... réinstaller le soft,, puis de le désintaller proprement via le menu windows ou un REVO Uninstaller (en mode 4) à installer préalablement

bav
0
@Tomp65
Cette manip efface tous mes logiciels sur Program Files... déjà fait ^^

@madmyke
Je n'arrive pas à reinstaller ce logiciel car il est déjà installé (c'est ce que me dit windows)

En tous cas merci, mais j'ai besoin d'une solution plus ciblé ^^
0