Aide de site de montage animé

Fermé
ophelie41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 19:54
 cenadu17 - 23 févr. 2009 à 13:05
bonsoir tout le monde pouvez vous m'aidé s'il vous plait je vous explique mon probléme j ai télécharger média studio pro7
pour faire des montage animés mais je n arrive pas a les enregistré sa mes les met en dvp alors que moi il me les faudrais en gif merci de me repondre ???
bonne soiré a tous
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 19:47
bsoir .. studio pro est un logiciel de video... si tu veux créer des animations a partir de photos passe par un logiciel tel (photofiltre -the gimp) puis crée l'animation avec unfreez ou gif animator..
0
ba moi jutilise photophiltre
essai si tu veu mais moi jdi kca fé des super montage !
0
Bonjour,
je cherche un logiciel ki serai kapable de me faire de super montage avc dé effet spécio pa tro compliké svp sauf blingee gitefly et photophiltre


répondé mwa pa email le plus tot svp:sofresh221@hotmail.fr
0
Bonjour,
Je voudrais un montage moi pour faire des gifs voici mon adresses e)mail et msn naimbb-04@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
difficulttocure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 15:58
Salut,
Je ne connais pas ton logiciel,
mais as-tu essayer d'exporter ton fichier?

En général, tu as cette possibilité en cliquant sur Fichier....
0
je voudrais savoir kel est le logiciel pour les mantage dephoto comme photo filtre mais jen voudrai un otre ou il ya des animation de su
0
moi-famille-ami-th-brit.skyblog
5 déc. 2007 à 20:03
bjr,je voudré fer un montage photo ave deu photo différente
0
slt eu moi jé photophiltre,piscasa 2,paint et blingee je m'en sort pas mal j'arrive a faire des monrtage mais j'aimerais enfaire des mieux si possible merçi de me répondre
0
Jvoudré des truc apar photofiltre et gimp
0
slt je voudré 1 site et 1 logiciel pour fere des montage avc plusieur image merci
0
essaie photoscape
0
je suis ala recherche dun site de montage merci
-1