[XP] Activation

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2006 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2006 à 20:58
Bonsoir,
J'ai remonté un vieux pc pour mon p'tit loulou de 4 ans sur lequel j'ai installé une version commerciale de windows XP (pour laquelle j'ai une licence).
Il n'est pas connecté à internet et j'ai une info bulle qui me demande d'activé windows sous 30 jours. C'est une version que j'ai eu avec un 1er pc et qui tourne encore. Voila pour mon profil. Maintenant la question est la suivante, y a t'il une solution pour "désactiver" cette demande d'acivation ? Je sais que cela semble un peu gros, mais je vous garanti avoir la licence de cette version. Je ne peux pas téléphoner chez Microsoft pour l'activé via téléphone, car ils vont me dire que je ne peux pas l'installer sur plus d'un pc.
Merci de votre aide, dans l'attente,
Amicalement
A voir également:

3 réponses

stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
14 nov. 2006 à 19:22
as-tu la possibilité de rentrer un code sans passer par la hotline?

quel xp as-tu??? familliale ou pro
0
jean-luc507 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
14 nov. 2006 à 19:24
BONJOURS
J AI LE MEME PROBLEME MAIS MOI J AI DEPASSE LES TRENTES JOURS IL S ALLUME J USQU A METRE LE MOT DE PASSE DE L UTILISATEUR ET RESTE LA PAS MOYEN D OUVRIR UNE SECCION

COMMENT POURRAIS OUVIR LA SESSION CAR JE N AI PLUS LES CASE POUR INSCRIR LA CLE WINDOWS

MERCI (attention je ne suis pas tres fort en informatique) explique moi bien car je ne connais pas le geargon
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 20:58
Re bonsoir...
J'ai la version XP familiale (sans sp2) je pensais qu'il existait peut être une solution en triffouillant la base de registre...
J'attends vos explications
merci
0