Ubuntu ne continue pas de fonctionner

Fermé
akrem fourati - 18 mars 2012 à 11:05
 akrem fourati - 18 mars 2012 à 12:40
Bonjour,

j'ai installé une distribution Unix "Ubuntu" sur la même partition de disque dur de windows
bn en bref je temine mon installation avec un message d'erreur : j'ai pas l'accés sur un fichier O.o !!? puis lors je redemare le PC je trouve les deux OS je dirige vers Ubuntu qui s'initialise bi1 mais aprés il n 'affiche rien :///
qui peut m'aider et merciiiiii :)))


A voir également:

1 réponse

Parti Scion
18 mars 2012 à 12:22
Bonjour,

Je ne comprends pas comment tu peux installer Ubuntu sur la même partition qu'utilise Windows et avoir les 2 systèmes d'exploitation dans le GRUB !!? (O_o)
0
akrem fourati
18 mars 2012 à 12:28
oui c bizarre mais il est existe ce cas tu pense que mon Pc est un fou ??
0
Parti Scion
18 mars 2012 à 12:33
Tu veux avoir un dual-boot Windows / Ubuntu ou tu veux installer uniquement Ubuntu ?
Si tu veux les 2, il faut 1 (ou 2) partition(s) NTFS pour Windows et 2 (ou 3) partitions non formatées pour Ubuntu.
Commence par installer Windows en prévoyant toutes les partitions (pour les 2 OS), puis installe Ubuntu sur des partitions différentes.
0
akrem fourati
18 mars 2012 à 12:40
ok je veux les deux mais il y a un probléme dans la répartition de des disques dur quand je vqis faire une nouvelle partition pour installer Ubuntu je peux pas parceque j'ai 4 partition de base et parmi ces 4 il y a deux partion liéés par HP ( un pour recovery et l'autre pour HP tools ) est ce que je peux effacer l'un de deux et il n y a pas des proplémes aprés O.o !! ?
0