Jeux windows sur ubuntu 11.10

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2012 à 10:19
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 18 mars 2012 à 18:06
Bonjour, je compte enlever définitivement Windows seven, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des jeux sous linux (medal of honor débarquement allié, en formation et l'offensive) j'ai regarder tout les tuto sur internet mais cela ne fonctionne pas avez vous une solution ?
merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je n'ai jamais fait car je joue à des jeux libres gratuits téléchargés depuis la logithèque, mais as-tu essayé d'intaller Wine ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 18:01
merci pour ta reponse, oui j'ais essayer mais ça bloque sur la page ou il y a marquer jouer, installer, voir le fichier liser moi...; mais je ne peut rien faire
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
18 mars 2012 à 18:06
Bonjour,

Je suis un défenseur de Linux.

Mais là où il pêche, c'est bien du coté "jeux" 3D.
Très peu sont portés sur Linux.
Les faire fonctionner sous wine n'est pas une solution non plus car c'est assez limité et prend pas mal de ressource.

C'est dommage car l'OpenGL a un potentiel énorme qui n'est malheureusement pas exploité du coté des jeux.
0