Clé usb bloquée

Fermé
vampirementvôtre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 14 mars 2012 à 12:09
 vampirementvôtre - 16 mars 2012 à 14:03
Bonjour,
Comment faire pour débloquer ma clé usb ? . La clé usb, en fait, est celle d'1 jeune fille qui n'a pas internet chez elle et qui me l'a donné pour que je puisse lui imprimer ses dossiers de stage, les dossiers sont imprimés mais à l'école elle ne peut plus se servir de sa clé qui est bloquée.
Et une 2ème question, j'ai un pc portable (windows vista) qui rame lorsque que je l'allume, lorsque je vais sur mes boites mail et sur mon réseau social, que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Pas trop techniques vos réponses car je ne suis pas une pro de l'informatique, encore merci.


A voir également:

1 réponse

la clé est bloqué comment?
impossible de la retirer du port? Mot de passe pour l'utiliser?

deuxième réponse : vista c'est l'echec.
vérifie la RAM de ton pc, analyse antivirus et antimalware avec malwarebit et bitdefender de préférence
0
vampirementvôtre
16 mars 2012 à 14:03
Bonjour, pour la clé usb : la jeune fille ne peut plus ouvrir ses dossiers quand elle met la clé sur le pc de l'école, elle n'est pas coincée dans le port. Et pour mon pc j'ai : Microsoft Sécurity Essentials comme antivirus. Y-a-t'il un logiciel à télécharger gratuitement pour nettoyer sans supprimer les fichiers ?
0