Installation de logiciel

Résolu/Fermé
yec Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 12 mars 2012 à 15:33
yec Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 12 mars 2012 à 22:32
Bonjour,


Je viens de faire l'acquision d'un Macbook Pro et j'ai encore du mal a m'adapter après tant d'année passer sous windows...
J'ai donc installé mozilla firefox, l'icone c'est mises sur le "bureau" mais à chaque démarage, quand je lance mozilla, une icone s'ouvre avec l'icone mozilla que l'on doit glisser dans le dossier application, j'ai déjà copier le dmg dans ce dossier et à chaque fois que je fais l'opération sa me marque soit de garder-d'arreter-de remplacer l'application !
Merci de m'éclairer sur la facon de supprimer cet icone qui s'ouvre après chaque redemarrage du pc !
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Ce sur quoi tu cliques est l'image disque téléchargée.

L'application est dans "Application" comme tu le mentionnes toi-même. Il faut donc te servir de ce que tu y as copié. et supprimer le dmg.
0
yec Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
12 mars 2012 à 22:32
Merci bien de ton aide, sa parrait simple quand on le sais mais autrement ...
Encore merci,
0