Problème mot de passe avec Firefox...SOS svp

Fermé
boulet13 - 11 mars 2012 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 20:40
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème ( si ce n'est pas le cas, je m'en excuse auprès de tous)

Alors voilà, je possède plusieurs compte sur plusieurs sites, avec des mots de passe différents. Pour ceux que je fréquente régulièrement, les mots de passe sont bien imprimés dans ma petite tête..Mais le problème se pose pour d'autres sites que je consulte plus occasionnellement. J'avais donc pris l'habitude de vérifier mes mots de passe enrengistrés dans Firefox ( outils, option, sécurité, afficher mot de passe). Sauf que voilà, je ne possède pas TOUS mes mots de passe, et certains sites ne figurent pourtant pas dans la liste d'exception ( qui ne retient pas le mot de passe pour les sites indiqués dans cette liste d'exception).
Ca c'est mon premier problème : comment garder en mémoire TOUS mes mots de passe de TOUS mes sites que je consulte??
Deuxième problème, quand je change de mot de passe pour X raisons, je me rends compte que FF a gardé en mémoire l'ancien mot de passe, mais jamais le nouveau que j'utilise à présent. Comment puis je mettre à jour la liste de mes mots de passe? Comment puis je enrengistrer mon mot de passe quand j'effectue un changement, sans oublier ni me tromper après??

(ex/ avant je possédais le mdp " hightech11" sur un certain site, et puis je l'ai changé . Je l'ai réinitialisé et par exemple aujourd'hui j l'ai remplacé par "moi 11", sauf que dans FF, hightech11 apparait toujours comme mot de passe de ce site, et moi 11 n'apparait nul part!!!)

Je ne sais pas si je suis bien claire, je n'arrive pas trop à m'exprimer pour le coup lol j'espère que vous aurez compris mon problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 20:16
Je pense que tu n'as pas fait retenir le mot de passe sur les sites en question
Quant tu crées un nouveau mot de passe il faut supprimer l'ancien dans sécurité. Tu verras lorsque tu vas sur un site, Firefox demandera voulez vous enregistrer le mot de passe (ou quelque chose dans ce style) uniquement si aucun mot de passe n'est déjà enregistré.
Si tu n'as pas répondu à cette question le mot de passe ne sera pas enregistré

Bonne soirée
0
ahh d'accord, merci à toi eglander. Je dois donc d'abord supprimer le mot de passe de la liste d'abord, et quand je mettrai mes identifiants+nouveau mot de passe, c'est à ce moment que je dois accepter pour que FF l'enrengistre? Ca ne se sauvegarde pas automatiquement?

Merci à toi en tout cas

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 20:20
A vérifier mais je pense que oui
0
Hum très bien. Alors j'essaierai dès cette semaine ( car là je ne suis pas sur mon PC perso) et je te redis ça...tu ne m'oublieras pas? Si je lance un appel au secours, j'espère que tu veilleras à ce poste... lol

merci pour tout en tout cas !! merciiii
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 20:40
De rien et bonne soirée
0