Mot de passe firefox

Fermé
boulet13 - Modifié par irongege le 11/03/2012 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 19:02
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème ( si ce n'est pas le cas, je m'en excuse auprès de tous)

Alors voilà, je possède plusieurs compte sur plusieurs sites, avec des mots de passe différents. Pour ceux que je fréquente régulièrement, les mots de passe sont bien imprimés dans ma petite tête..Mais le problème se pose pour d'autres sites que je consulte plus occasionnellement. J'avais donc pris l'habitude de vérifier mes mots de passe enrengistrés dans Firefox ( outils, option, sécurité, afficher mot de passe). Sauf que voilà, je ne possède pas TOUS mes mots de passe, et certains sites ne figurent pourtant pas dans la liste d'exception ( qui ne retient pas le mot de passe pour les sites indiqués dans cette liste d'exception).
Ca c'est mon premier problème : comment garder en mémoire TOUS mes mots de passe de TOUS mes sites que je consulte??

Deuxième problème, quand je change de mot de passe pour X raisons, je me rends compte que FF a gardé en mémoire l'ancien mot de passe, mais jamais le nouveau que j'utilise à présent. Comment puis je mettre à jour la liste de mes mots de passe? Comment puis je enrengistrer mon mot de passe quand j'effectue un changement, sans oublier ni me tromper après??

(ex/ avant je possédais le mdp " hightech11" sur un certain site, et puis je l'ai changé . Je l'ai réinitialisé et par exemple aujourd'hui j l'ai remplacé par "moi 11", sauf que dans FF, hightech11 apparait toujours comme mot de passe de ce site, et moi 11 n'apparait nul part!!!)

Je ne sais pas si je suis bien claire, je n'arrive pas trop à m'exprimer pour le coup lol j'espère que vous aurez compris mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
CordialementLire la suite

4 réponses

youcef06510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 19:16
Tu vas dans ta boite mailet si ta mis une vraie adresse ils devrait y etre
0
Oui mais les mails je les archives et j'ai bien mon mot de passe. Mais je préférerai avoir les mots de passe directement dans firefox qui les sauvegarde. Tu comprends? Comment puis je mettre à jour cette liste de mot de passe?

Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 20:57
Bonjour


"comment garder en mémoire TOUS mes mots de passe de TOUS mes sites que je consulte?? "
certains sites mal codés ne font pas activer l'option de firefox.

"Comment puis je mettre à jour la liste de mes mots de passe? "
Supprimez l'ancien mot de passe depuis outils, option, sécurité, afficher mot de passe
déconnectez vous de votre site, reconnectez-vous avec votre nouveau mot de passe, et enregistrez-le.
0
merci beaucoup pour cette réponse. Vous indiquez qu'après avori remis mon mot de passe je dois l'enrengistrer. Ca ne se fait pas donc automatiquement ?

Merci, bonne semaine à vous.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 19:02
Moi j'ai toujours une bulle firefox qui me demande si je veux enregistré mon mot de passe quand je vais sur des sites où il n'y a pas déjà un mot de passe enregistré.
0
youcef06510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 21:46
Aussinon tu telecharge google chrome sa marche tres bien
-2