Aide site internet

Fermé
Benouz7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 10:12
Loiregrafix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 10:27
Bonjour,
Je ne sais absolument faire de site internet or il m'en faudrait un pour avancer dans mon développement pour louer mon mobil home.
Pourriez vous m'aidez ou m'expliquer ?

Cordialement


A voir également:

1 réponse

Loiregrafix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 10:27
Bonjour, si vous ne connaissez rien dans le domaine la création site internet, je vous conseille 2 choses:

la première vous diriger vers une agence web qui réalisera votre site pour un budget modeste puisque vos besoins son minimal, un site vitrine répondrait parfaitement à vos attentes.

la seconde serait de passée par un système de type CMS comme le propose Wordpress à l'adresse suivante : https://fr.wordpress.com/
vous pourrez choisir le template de votre choix (template = gabarit de votre site ), certains sont gratuits et d'autres payants (version premium) et l'administrer vous même aussi simplement que si vous utilisiez un éditeur de textes de type Word).
Aucune connaissance en programmation n'est requise, de plus vous n'aurez pas besoin de payé de frais d'hébergement.
Votre site sera en ligne est quelque minutes.

Voilà pour se qui est de la prise en main de l'interface, il y a plein de tuto vidéos sur le net.

Cordialement
0