Problème wifi intégrée

Fermé
M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 12:03
 bipbip - 5 mars 2012 à 14:25
Bonjour,
Depuis un bon moment que je bataille à chercher sur le net mais pas de solution , voila mon problème, j'essaie de me connecter en WIFI à une livebox avec mon pc portable(Dell Inpiron 1750) , c'est la que commence les souci , le réseau et totalement invisible voir injoignable , le souci est que je capte les autre box dans le bâtiment , j'ai donc penser à un problème de box , j'ai essayer sur un autre pc et cette fois ci le réseau est tout a fais visible et j'ai encore essayer sur mon smartphone et la aussi ça marche ... j'ai penser a un problème d'OS et je suis donc passer sous Linux (cela ma éviter un réinstallation de Windows) et c'est toujours le même problème le SSID et toujours pas détectable et la je ne voit plus que faire.
merci d'avance ;)



A voir également:

1 réponse

bonjour,

peu être que la livebox ne diffuse pas son ssid

ouvrir votre navigateur
Dans la barre d'adresse url sais l'adresse du routeur : 192.168.1.1 ( en générale ) valider

s'identifier

chercher dans l'interface du routeur : wifi, ....
cocher la case diffuser ssid
et pour connecter un nouveau pc sur une box il faut appuyer sur le bouton d'association se trouvant sois sous la box , dessous ou derrière la box.
1