Convertion video HD pour lecture sur lecteur

Fermé
Gfanfano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 11:13
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mars 2012 à 19:03
Bonjour

je suis comme beaucoup de correspondants J ' ai une caméra PANASONIC de très bonne qualité qui enregistre en HD
J ' enregistre sur PC par le logiciel fournis par le fabricant
jusque là tout va bien , je peux lire mes film sur PC uniquement et les résultats sont bons
Car quand je grave sur un DVD , le disque est illisible sur PC et sur un lecteur salon .
Je trouve cela désolant car les fichiers proposés par PANASONIC dans les conversions qui durent des heures ne sont pas opérationnels . Disque refuse ou illisible
Avez - vous une solution ?
Dans quel format dois-je enregistrer mes vidéos et connaissez - vous des logiciels pour me
sortir de là ?
D ' avance merci
Cordiales salutations

Gfanfano
A voir également:

3 réponses

bonjour,

en french et gratuit ici:

http://video-converter.hamstersoft.com/fr
0
Gfanfano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 12:14
Merci pour la réponse
Je suis un débutant en video , en photo je cerne très bien le sujet mais dans le domaine qui nous intéresse non
Dans quel type de fichier il faut que je grave les DVD pour les relire sur un PC de base et un lecteur salon de base
Faut-il impérativement passer par le logiciel du constructeur de la camera ( PANASONIC ) pour l ' enregistrement sur le PC peut-on enregistrer a partir de la carte mémoire
Merci pour l ' adresse du logiciel
Cordialement
Gfanfano
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
5 mars 2012 à 19:03
bonjour nous sommes plusieurs à pouvoir vous aider mais il faut avant tout intégrer quelques bases regardez en tapant "gypse vidéo" sur le web vous aurez les réponses pour débuter en suite on peut vous donner des explications plus ciblées
0