Pb connexion Google chrome et ie, wifi ok!

Résolu/Fermé
Melp75 - 5 mars 2012 à 10:07
 Melp75 - 5 mars 2012 à 12:32
Bonjour,

J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, le réseau internet est bon...

Le problème a débuté sur le compte de ma fille, j ai pensé au contrôle parental bouygues. Même désactivé cela n'allait,pas. J'ai utilisé mon compte pour desinstaller le contrôle parental, plus de connexion possible sur mon compte non plus...

J'ai vérifié la case de proxy comme vu sur des forums, ai vérifié avec nod 32 pour un virus, vu aussi le pare feu..rien...

Le message étant Erreur 2( net err_failed): erreur inconnue

Il s'agit d'un vaio de moins de 6 mois....

Avez vous des idées? Sachant que je ne suis pas très forte en dépannage Pc...


Merci!

A voir également:

1 réponse

Pour la connections wifi avez vous vérifier les paramétrés Comme j ai compris c est un portable Cliquer sur ordinateur vérifier sur quelle réseau vous êtes Vous devez retrouver votre réseau le remettre S il vous demande les identifiants il sont inscrit dessous votre modem
0
J'ai bien la connexion en fait. Je viens de passer une heure au Tél avec la FNAC et ils vont reinnitialiser... Pare feu, anti virus, contrôle parental, vérification de la connexion en allant chez ma voisine, desinstallation des périphériques, on a tout testé... Donc je sauvegarde tout et on refait tout au propre...
Merci en tout cas pour ton message
0