Probleme mise en veille windows 7

Fermé
cyril59350 - 4 mars 2012 à 18:39
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 5 mars 2012 à 05:20
Bonjour,
J'ai un problème, quand je ferme mon ordinateur et donc quand il se met en veille ( quand je fais rien pendant 20minute dessus), il m'est impossible de le sortir de sa veille, je suis obligé de le mettre hors tension et de le rallumer... A quoi cela peut il etre du ?
Aussi tout a l'heure il s'est éteind tout seul alors qu'il devait se mettre en veille, du coup au redémarrage j'ai eu le message qui me proposait de redémarrer en mode sasn echec etc...


A voir également:

4 réponses

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
4 mars 2012 à 18:52
Bonsoir !
Serai pas étonné que ce soit un Packard Bell Easynote !
j'ai rencontré le même problème avec celui-là: jamais pu trouver comment le sortir de sa sieste. Ai été obligé de configurer les options d'alimentation, dans le panneau de configuration, notamment celles concernant la fermeture du capot.
Sieste interdite, sinon on a droit à ce que tu as vécu !
0
roulio01 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 8
4 mars 2012 à 18:56
Utilise les options de mise en veille par défaut et si ton problème n'est pas résolu alors configure ton système pour que ton poste ne rentre jamais en veille qu'il soit sur tension ou hors tension.
0
c'est un acer ^^

J'ai jamais touché aux parametres de mise en veille donc je pense que je vais retirer le mode veille dans ce cas

un reformatage ferait il l'affaire ?
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
5 mars 2012 à 05:20
Bjr !

Beu non ! Un reformatage supprimera tout sur ton disque et il faudra réinstaller le systéme, ce qui ne résoudra pas le problème.
Chercher sur le clavier s'il n'y a pas, en bleu, une option Fn+ Z ( zon zon) pour réveiller le dormeur
0