Connection wifi impossible.message curieux !

Résolu/Fermé
sepasimple - 1 mars 2012 à 13:57
sépasisimple Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 17:39
Bonjour,

Je possède un pc portable sous windows xp . Je me connecte regulierement en wifi en utilisant internet explorer chez moi ou à l'exterieur sans soucis d'habitude.

Mais depuis qq jours la connection à internet est devenue impossible et le message suivant s'affiche:

Microsoft visual C++ runtime library
Program: C\Program Files\Internet Explorer\iexplore.EXE
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
OK

Je comprends qu'il y a un problème mais ne sais le le résoudre seul...

Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour m'en sortir ?

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
1 mars 2012 à 15:37
Bonjour,

Comment fais-tu pour poster des messages si tu n'as pas Internet ? Parce que, si tu es connecté, le mieux est encore de télécharger un autre navigateur (Firefox ou Chrome par exemple) ou de télécharger et réinstaller IE (si vraiment tu tiens à garder celui-là).
0
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
1 mars 2012 à 15:44
Il est possible qu'un programme (jeu vidéo ou vieux logiciel) bloque Internet Explorer. Tu as installé quelque chose récemment ?
0
sépasisimple Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 15:58
Bonjour KermittDuss ,

Merci pour ton aide.
1/Je poste les messages sur mon problème à partir de mon ordi fixe. C'est la raison de mon accés à internet.

2/Je n'ai rien installé récemment sur le portable .Je suis prudent avec ça car je m'en sers surtout pour le boulot.

Vois tu quelque chose à faire avec ces précisions ?

Merci.
0
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
1 mars 2012 à 16:32
Essaye de copier le fichier d'installation d'un autre navigateur depuis ton ordi fixe sur ton portable en passant par une clé USB. Si Internet remarche via le nouveau logiciel, le problème viendra alors d'Internet Explorer. Et dans ce cas-là, le plus simple serait simplement de s'en passer ^^

Google Chrome
Firefox
0
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
1 mars 2012 à 16:37
0
sépasisimple Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 17:39
à KermittDuss,

J'ai suivi ton conseil et opté pour la désinstallation d ' internet explorer.

J'ai téléchargé depuis mon ordi fixe google chrome sur une clé USB que j'ai ensuite transféré sur mon pc portable.

Le tout fonctionne de nouveau à présent.

Merci beaucoup de ton aide.

Bonne soirée.
0