Problème de transfert des applications

Fermé
Halim - Modifié par Halim le 28/02/2012 à 11:07
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 15 mai 2015 à 17:51
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Galaxy S plus (GT-I9001), en utilisant le logiciel SamsungKies , d'abord il ne reconnais pas mon téléphone (message: le modèle de téléphone n'est pas pris en charge), pour afficher aprés mon modèle exactement comme il se doit (GT-I9001) en haut à guache de l'ecrant.
Jai téléchargé ensuite des applications sur SamsungKies et je n'arrive pas à les transferer du PC vers mon smartphone (l'icone: Installer est désactiver). Comment faire pour activer les icônes "Installer" pour chaque application?? ça m'enerve car j'ai téléchargé 8 applications gratuites et je n'arrive pas à les transferer du SamsungKies (de mon PC) vers mon smartphone.
J'ai déjà procéder à la mise à jour de mon téléphone qui a bien marché. Mon PC est sous Windows 7. Merci pour votre aide et de me répondre rapidement

PS: Samsung aurait pu faire mieux comme logiciel!!!! quelle m...... ce Kies, j'ai vu sur tous les forum que c'est un grand problème pour tout les utilisateurs, Samsung aurait du l'amélioré depuis .... :(




A voir également:

1 réponse

LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 8
15 mai 2015 à 17:51
Tu l'as dit: "quelle M... ce Kies". Et trois ans après, rien n'a changé.
0