Tablette Bamboo Fun : pilote, logiciel?

Fermé
Cory13 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 26 févr. 2012 à 19:27
Cory13 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 26 févr. 2012 à 20:34
Bonjour tout le monde,

J'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Fun, que j'utilisais sur mon ancien ordinateur (Windows XP).
Maintenant j'en ai acheté un nouveau, avec Windows 7, mais ma tablette ne marche pas bien, le mouvement n'est pas 'doux' comme avant, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un gros problème vu que je ne peux plus utiliser ni Paint, ni Gimp, ni Photoshop...
Peut-être que c'est parce que je dois installer quelque chose sur le nouvel ordi, mais j'ai perdu la boîte originale de la tablette et son CD d'installation.
Je me suis demandée si il y avait un pilote à installer donc je suis allée sur Wacom.eu, mais apparemment mon modèle n'existe plus, il n'y a aucun 'Bamboo Fun', ni mon numéro de modèle (CTE-450).

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un pilote et si oui, lequel svp?
Aussi, est-ce que j'ai besoin d'une application pour que ma tablette marche sur mon PC Win7? et vu que j'ai perdu le CD original, est-ce que je peux le télécharger à partir de Wacom?

Merci! :)

A voir également:

2 réponses

Tu n'as plus ton vieil ordi ?
0
Cory13 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 9
26 févr. 2012 à 20:34
Ben non, j'en ai acheté un autre parce qu'il est mort T_T
0