Problème icônes

Résolu/Fermé
fashcail - 25 févr. 2012 à 01:10
 sketchup - 25 févr. 2012 à 01:44
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur, tous les dossiers de mon bureau se sont transformé en raccourci et je n'arrive pu a les ouvrir. Je suis sous Windows 7. J'ai effectué une recherche avec AVG anti-virus sans sucés. Je ne sais pas du tous quoi faire



4 réponses

kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
25 févr. 2012 à 01:31
Bonsoir,

Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr

Redémarre le pc.
1
Je viens de le télécharger, j'ai tous sélectionner dans associations de fichier ensuite j'ai fait restaurer je redémarre maintenant l'ordinateur
0
Mon ordinateur a redémarré et j'ai récupéré tous mes icônes je tiens a te remercié pour ta rapidité et pour la qualité de tes informations
0
J'ai eu le même probleme après avoir installé winrar. J'ai du reprendre un point de restauration antérieur et réinstaller. Si ca marche pas (moi, après ca c'était pareille), va dans REGEDIT (exécuter) et regarde partout si tu trouves un logiciel qui s'est installé (moi, il y avait winrar dans HKEY local MACHINE). J'ai supprimé et redémarré, et la , tout est réapparu !!! Qu'en penses tu ???
0
Alors, t'es pret(e) ? C'est partit ! AS TU INSTALLE un programme que tu penses qu'il pourrais être a l'origine du problème ???
0
Oui je suis prêt. Non je n'ai pas installé de programme
0
La plupart des icônes de mon bureau on le symbole d'internet explorer et je n'arrive pas a les ouvrir.
0
Tout d'abord, que ce passe til lorsque que tu cliques sur un des icône "crées" ?
0
Et bas je n'arrive pas a les ouvrir
0
Et moi, alors ? c'est pas fini !!!
0
Je n'ai pas compris ce que je devais rechercher =/ , mais je te remercie d'avoir essayé de m'aider
0
Bon, de rien et bonne soirée mec !!! si sa t'arrive encore, regarde sur le disque dur C et recherche (c'était ca en fait). Ca ma aidé aussi !
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
25 févr. 2012 à 01:42
De rien,
Bonne soirée.
0